Bonsoir
J'aimerai connaitre votre avis sur le fusil marocchi xpro je pense peu connu .
Merci par avance pour vos réponse .
Cordialement moulis31
- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
Marocchi xpro
-
Cowboy
- Modérateur global
- Messages : 6006
- Enregistré le : 12 juin 2011 02:17
- Localisation : 41
- Contact :
Marocchi xpro
Bonsoir, j'ai débuté au ball trap avec un marocchi de chasse pendant les 3 premiers mois, après j'ai investis dans un beretta silver perdriz neuf, et j'ai bien fait. Pour le xpro, désolé je ne le connais pas. !pt:x) !pt:x)
-
Balistic
- Modérateur global
- Messages : 4964
- Enregistré le : 27 janv. 2011 20:50
- Localisation : 80
Marocchi xpro
Modèle inconnu => il n'est même pas sur le site officiel Marocchi
http://www.marocchiarms.com/index.php?sprache=0&menu=68
http://www.marocchiarms.com/index.php?sprache=0&menu=68
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15021
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
Marocchi xpro
on le voit ici >>>> http://www.naturabuy.fr/MAROCCHI-XPRO-c ... 44361.html
Visiblement ça date, pour ça que pas connu
Visiblement ça date, pour ça que pas connu
-
Balistic
- Modérateur global
- Messages : 4964
- Enregistré le : 27 janv. 2011 20:50
- Localisation : 80
Marocchi xpro
Je pensais que c'était un nouveau modèle !nbir!:)
Inconnu aussi pour moi le xpro.
Inconnu aussi pour moi le xpro.
