Bonsoir,
je cherche à avoir des renseignements sur ce fusil. Est-ce que quelqu'un le connait? Existe t-il en gaucher?
Merci d'avance
Charles
- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
Axis RS 12 Sporter
-
charlyone
- Messages : 419
- Enregistré le : 09 janv. 2012 22:29
- Localisation : 11
-
CHMILL
- Modérateur global
- Messages : 2666
- Enregistré le : 20 janv. 2011 13:53
- Localisation : 11
Axis RS 12 Sporter
aucune idée Charles
beaucoup de gens aiment l'esthétique de cette marque…puis les revendent
beaucoup de gens aiment l'esthétique de cette marque…puis les revendent
-
Balistic
- Modérateur global
- Messages : 4964
- Enregistré le : 27 janv. 2011 20:50
- Localisation : 80
Axis RS 12 Sporter
Je viens de regarder sur le site Fabarm.
http://www.fabarm.com/web_eng/dettaglio ... o.asp?i=90
Rien de bien particulier par rapport à l'ancien Axis sporter excepté le look extérieur du devant bois.
http://www.fabarm.com/web_eng/dettaglio ... o.asp?i=90
Rien de bien particulier par rapport à l'ancien Axis sporter excepté le look extérieur du devant bois.
-
charlyone
- Messages : 419
- Enregistré le : 09 janv. 2012 22:29
- Localisation : 11
Axis RS 12 Sporter
Merci de m'avoir donner vos avis, qui conforte mon impression, beau, mais après?????
Charlyone
Charlyone
