- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
Fabarm Gamma Luxe
-
Junior82
- Messages : 186
- Enregistré le : 02 févr. 2012 19:33
- Localisation : 82
Fabarm Gamma Luxe
Bonjour à tous. Je reviens encore a vous car j'ai un fusil en vue qui m'interresse mais j'ai une question qui me tracasse et a laquelle je ne trouve aucune réponse. J'ai trouver un fusil Fabarm gamma luxe chambré 70, canon 76 pesant 3,6kg mais apparament ce ne serait pas un fusil de trap. Il dispose de chokes fixe 3/4 3/4, non éprouver bille acier avec une mono détente selective. Je pense donc vraiment que c'est un fusil de trap mais la personne dit que non. J'ai chercher le meme fusil mais il pese seulement 2,7 kg dans la catégorie des fusil de chasse. Si vous pouvez m'éclairer. Merci d'avance
-
Balistic
- Modérateur global
- Messages : 4964
- Enregistré le : 27 janv. 2011 20:50
- Localisation : 80
Fabarm Gamma Luxe
Des Fabarm chasse en canon de 76 en 3/4 3/4 ça me parait très improbable.
Si en plus la bande ventilée est de 10 mm c'est obligatoirement un Trap
Si en plus la bande ventilée est de 10 mm c'est obligatoirement un Trap
-
francke
- Messages : 274
- Enregistré le : 30 janv. 2011 18:56
- Localisation : 33
Fabarm Gamma Luxe
En plus , à quoi sert la détente sélective si l'on a 2 chokes identiques ??
-
Junior82
- Messages : 186
- Enregistré le : 02 févr. 2012 19:33
- Localisation : 82
Fabarm Gamma Luxe
Erreur de ma part pardon. Mono detente non selective avec une bande ventiler de 10mm. Bascule acier donc logiquement c'est un trap non? Merci pour vos réponses
-
francke
- Messages : 274
- Enregistré le : 30 janv. 2011 18:56
- Localisation : 33
Fabarm Gamma Luxe
Certainement , vu le poids car les Fabarm de chasse font moins de 3 kg , tu as là un fusil de sport , après la différence entre un trap et un sporting réside essentiellement dans la pente de la crosse mais comme la détente n'est pas sélective il s'agit sûrement d'un trap .
