- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
BW XS chambré 70 ou 76?
-
Timo
- Messages : 1340
- Enregistré le : 09 mars 2011 18:53
- Localisation : 83
BW XS chambré 70 ou 76?
Bonjour est ce que tout les XS ont le même chambrage? Si oui, lequel?
Merci
Merci
-
Balistic
- Modérateur global
- Messages : 4964
- Enregistré le : 27 janv. 2011 20:50
- Localisation : 80
BW XS chambré 70 ou 76?
Si je me rappelles bien les premiers modèles étaient chambrés 70 et ensuite ils sont passés en 76.
Le moyen infaillible de le savoir => regardes le marquage sur le haut du canon au niveau de la chambre sous la bande ventilée =>
Si c'est écrit : 2 3/4 " cela signifie chambrage 70 mm
Si c'est écrit : 3 " cela signifie chambrage 76 mm
Parfois il y a les 2 donc c'est aussi chambré 76 mm ;)
Le moyen infaillible de le savoir => regardes le marquage sur le haut du canon au niveau de la chambre sous la bande ventilée =>
Si c'est écrit : 2 3/4 " cela signifie chambrage 70 mm
Si c'est écrit : 3 " cela signifie chambrage 76 mm
Parfois il y a les 2 donc c'est aussi chambré 76 mm ;)
-
Timo
- Messages : 1340
- Enregistré le : 09 mars 2011 18:53
- Localisation : 83
BW XS chambré 70 ou 76?
Merci si il est 70 est ce que c'est faisable de le passer en 76 et pour quel tarif?
Merci
Merci
-
Balistic
- Modérateur global
- Messages : 4964
- Enregistré le : 27 janv. 2011 20:50
- Localisation : 80
BW XS chambré 70 ou 76?
Si c'est pour le ball trap, cela ne sert à rien car on ne tirera jamais de cartouche en 76.
Et même pour la chasse une bonne douille en 70 il y en a bien assez pour tuer tout ce qui courre ou qui vole
Et même pour la chasse une bonne douille en 70 il y en a bien assez pour tuer tout ce qui courre ou qui vole
-
Timo
- Messages : 1340
- Enregistré le : 09 mars 2011 18:53
- Localisation : 83
BW XS chambré 70 ou 76?
Je demande pour la chasse aux canard
-
Balistic
- Modérateur global
- Messages : 4964
- Enregistré le : 27 janv. 2011 20:50
- Localisation : 80
BW XS chambré 70 ou 76?
un XS ne sera jamais un fusil pour aller aux canards !!! achète un semi auto pas cher si tu veux tirer des magnums au canard.
Sinon le rechambrage en 76 nécessitera un passage au banc d'épreuve de St Etienne mais je n'en connais pas le prix, il faut voir un armurier.
Sinon le rechambrage en 76 nécessitera un passage au banc d'épreuve de St Etienne mais je n'en connais pas le prix, il faut voir un armurier.
-
Timo
- Messages : 1340
- Enregistré le : 09 mars 2011 18:53
- Localisation : 83
BW XS chambré 70 ou 76?
Et pour les grives et pigeons?
-
Balistic
- Modérateur global
- Messages : 4964
- Enregistré le : 27 janv. 2011 20:50
- Localisation : 80
BW XS chambré 70 ou 76?
Pour grives et pigeons le XS peut convenir si tu ne marches pas beaucoup car c'est quand même lourd comme fusil
-
Timo
- Messages : 1340
- Enregistré le : 09 mars 2011 18:53
- Localisation : 83
BW XS chambré 70 ou 76?
Non pour le poste
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15021
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
BW XS chambré 70 ou 76?
je verrouille le post, ici, comme tu l'as constaté, on ne cause que ball-trap. Pour la chasse il y a une catégorie en bas du forum.
