- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
crosse dt10 et crosse ase 90
-
roro
- Messages : 401
- Enregistré le : 27 janv. 2011 11:20
- Localisation : 83
crosse dt10 et crosse ase 90
salut
savez vous si une crosse de beretta dt 10 va sur le beretta ase 90 et vice versa
a+
savez vous si une crosse de beretta dt 10 va sur le beretta ase 90 et vice versa
a+
-
rondlyly
crosse dt10 et crosse ase 90
Salut roro, non je ne pense pas, regardes la différence entre les deux :


-
LALLEMENT.D
- Messages : 137
- Enregistré le : 30 janv. 2011 13:54
- Localisation : 77
crosse dt10 et crosse ase 90
On voit tres bien sur la photo qu'elles ne sont pas interchangeables .
-
NONO28
- Messages : 331
- Enregistré le : 06 févr. 2011 17:36
- Localisation : 28
crosse dt10 et crosse ase 90
bonjour, j'ai du mal a voir la difference ,quelqu'un peut me dire ? Merci !
(elles me semblent identiques)
(elles me semblent identiques)
-
jys
Re: crosse dt10 et crosse ase 90
Regarde bien au niveau de la jonction crosse / bascule en bas elle n'ont pas la même forme
Et en haut non plus
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Et en haut non plus
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
-
NONO28
- Messages : 331
- Enregistré le : 06 févr. 2011 17:36
- Localisation : 28
crosse dt10 et crosse ase 90
slt jys, tu as raison,il faut vraiment avoir l'oeil,pas evident a premiere vue !!
-
roro
- Messages : 401
- Enregistré le : 27 janv. 2011 11:20
- Localisation : 83
crosse dt10 et crosse ase 90
salut
un grand merci les amis
roro
un grand merci les amis
roro
-
rusty 59
crosse dt10 et crosse ase 90
bonjour a tous
une crosse de dt10 et une crosse ASE90 GOLD sont t elle compatible ?
merci rusty
une crosse de dt10 et une crosse ASE90 GOLD sont t elle compatible ?
merci rusty
-
roro
- Messages : 401
- Enregistré le : 27 janv. 2011 11:20
- Localisation : 83
crosse dt10 et crosse ase 90
salut
apparemment une crosse de dt10 va sur la ase 90 mais pas sur le ase gold
a+
apparemment une crosse de dt10 va sur la ase 90 mais pas sur le ase gold
a+
-
ang31
crosse dt10 et crosse ase 90
Bonjour
Alors quand j avais l ASE 90, j avais fait monter une Crosse monte Carlo réglable de DT10 et il a fallu reprendre les entaillages de la crosse au niveau intérieur de la bascule... c est pas grand chose à faire un armurier me l a fait sans soucis...
Alors quand j avais l ASE 90, j avais fait monter une Crosse monte Carlo réglable de DT10 et il a fallu reprendre les entaillages de la crosse au niveau intérieur de la bascule... c est pas grand chose à faire un armurier me l a fait sans soucis...
