bonjour
lorsqu'on est bien relax sur le pas de tir on arrive a devancer clairement le plateau avec l'impression qu'il est moins rapide. Ceci est dû a une bonne préparation mentale du tireur, mais chez moi cet état, je n'arrive pas à le concerver plus de 10 plateaux .Si vous avez une solution??
walker
- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
devancer le plateau
-
marc
- Messages : 609
- Enregistré le : 26 janv. 2011 21:50
- Localisation : 01
devancer le plateau
Tirer des séries de 10 plateaux. :siffle:
:cachey:!)
:cachey:!)
-
Erbaud
devancer le plateau
Je ne sais pas ci ma courte expérience peut apporter quelque chose, pour ma par je tire depuis début juillet à la FU, avec des résultats pour commencer très irrégulier.
Début août sur les conseils d'un ami je me suis mis à faire des séances de sophrologie concentration par la respiration, très vite j'ai améliorer mes planches et surtout ma régularité. Aujourd'hui je tourne à 20 de moyenne après 3 mois de pratique.
Début août sur les conseils d'un ami je me suis mis à faire des séances de sophrologie concentration par la respiration, très vite j'ai améliorer mes planches et surtout ma régularité. Aujourd'hui je tourne à 20 de moyenne après 3 mois de pratique.
-
lukiluc
- Messages : 199
- Enregistré le : 11 août 2011 14:21
- Localisation : BE
devancer le plateau
Bonjour Walker,
A mon avis si tu casses 10 plateaux de suite et que sur le reste de la série ça va moins bien, c'est ta concentration qui fait défaut. Il est vrai, que dans notre bon club de Bras, les angles et la vitesse des plateaux se n'est pas évident.
Sportivement. Luc.
A mon avis si tu casses 10 plateaux de suite et que sur le reste de la série ça va moins bien, c'est ta concentration qui fait défaut. Il est vrai, que dans notre bon club de Bras, les angles et la vitesse des plateaux se n'est pas évident.
Sportivement. Luc.
