- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
Charles BARDOU
-
Dom2a
- Messages : 433
- Enregistré le : 31 déc. 2013 19:25
- Localisation : 13
charles bardou
Bonsoir , Vincent de Chasse Tir Malin n'est donc plus distributeur Perazzi ?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15018
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
charles bardou
Non, il m'a d'ailleurs demandé de retirer le logo de la marque qui figurait sur sa bannière annonceur.
-
CHASSE-TIR-MALIN
charles bardou
Bonjour ,
Non pour le moment plus de distribution Perazzi par CHASSE TIR MALIN , après à voir si possibilités d'accord avec les Shooting pour avoir un point de vente dans l'Ouest.
Ici malheureusement, le premier Shooting est à plus de 3:30 de route...
Non pour le moment plus de distribution Perazzi par CHASSE TIR MALIN , après à voir si possibilités d'accord avec les Shooting pour avoir un point de vente dans l'Ouest.
Ici malheureusement, le premier Shooting est à plus de 3:30 de route...
-
MX 6
- Messages : 398
- Enregistré le : 27 janv. 2011 19:32
- Localisation : 26
charles bardou
Bonjour
Petite question , ne faut il pas être armurier professionnel pour vendre des armes et avoir un local sécurisé etc etc ?
Petite question , ne faut il pas être armurier professionnel pour vendre des armes et avoir un local sécurisé etc etc ?
-
bob
- Messages : 110
- Enregistré le : 30 janv. 2011 22:07
- Contact :
charles bardou
ce qui aurait cool c'est qu'au bout de 18 ans de sponsorship il sache écrire Beretta sans faute.....
-
CHMILL
- Modérateur global
- Messages : 2666
- Enregistré le : 20 janv. 2011 13:53
- Localisation : 11
charles bardou
Verifiez donc votre syntaxe avant de critiquer l'orthographe des autres
Monsieur Bob
Monsieur Bob
-
Bardou
- Messages : 32
- Enregistré le : 06 juin 2011 17:49
- Localisation : 41
- Contact :
charles bardou
" trot draule se BOB "
C'est bon ça te convient les fautes ??? :sor!)
C'est bon ça te convient les fautes ??? :sor!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15018
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
charles bardou
[kokotte] L’hôpital qui se fout de la charité !dtl0!bob a écrit :ce qui aurait cool c'est qu'au bout de 18 ans de sponsorship il sache écrire Beretta sans faute.....
-
nikobe
- Messages : 593
- Enregistré le : 17 avr. 2014 23:44
- Localisation : 75
- Contact :
charles bardou
Malheureusement, il semble qu'être un immense champion, dans le ball trap comme dans d'autres sports, attire les convoitises mais également les jalousies mal placées... !dtl0! 0:25:) :boul:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15018
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
charles bardou
fais gaffe et applique toi, tu vas bientôt y passer :mdr:!)
-
Patrick Pillas
- Messages : 302
- Enregistré le : 26 janv. 2011 22:17
- Localisation : 30
charles bardou
Quoi qu'il en soit, avec BERRETA et BERETTA ou avec PERAZZI et PERRAZI Charles sera aussi fort sur les plateaux LA PORTE... !mgreen:!) et avec des cartouches BOF euh ! FOB.
-
GENDREAU ALAIN
- Messages : 253
- Enregistré le : 03 févr. 2011 16:44
- Localisation : 33
charles bardou
Charles , t'as qu'à passer l'éponge sur "Bob"!!!!!
-
Astyl
- Messages : 1206
- Enregistré le : 12 mai 2011 18:46
- Localisation : 22
charles bardou
A mon avis c'est déjà fait... La réponse du " BIG BOSS" a du décaper le "small bob". (x:) priztete:) ;)
-
séblaser
- Messages : 315
- Enregistré le : 27 févr. 2011 12:54
- Localisation : 72
charles bardou
Mince !!!!! Charles a encore écrasé son BOB Beretta :siffle: [dl) :pom:


-
Pitou62
- Messages : 46
- Enregistré le : 14 juil. 2012 12:04
- Localisation : 62
charles bardou
:mdr:!)
GENDREAU ALAIN a écrit :Charles , t'as qu'à passer l'éponge sur "Bob"!!!!!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15018
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
-
Trésobzh
- Messages : 286
- Enregistré le : 22 févr. 2011 19:39
- Localisation : 22
Charles BARDOU
Félicitations aux heureux parents
-
séblaser
- Messages : 315
- Enregistré le : 27 févr. 2011 12:54
- Localisation : 72
Charles BARDOU
Bravo Charles et félicitations à la maman ;)
-
Denis
- Messages : 185
- Enregistré le : 30 janv. 2011 16:25
- Localisation : 17
Charles BARDOU
aplo:)
-
Balistic
- Modérateur global
- Messages : 4963
- Enregistré le : 27 janv. 2011 20:50
- Localisation : 80
Charles BARDOU
Félicitations Charles et à la maman
-
Antoine45
- Messages : 635
- Enregistré le : 26 janv. 2012 16:19
- Localisation : 45
Charles BARDOU
Sincères félicitations, un beau bébé la p'tite Valentine! super:)
-
Krieghoffluxman
- Messages : 82
- Enregistré le : 07 mai 2012 21:50
- Localisation : 06
Charles BARDOU
Sincères felicitations aux parents et bienvenue à la petite princesse Valentine
Amicalement
Amicalement
-
palou
- Messages : 173
- Enregistré le : 14 févr. 2011 13:56
- Localisation : 80
Charles BARDOU
Félicitations aux parents.
-
Cowboy
- Modérateur global
- Messages : 6005
- Enregistré le : 12 juin 2011 02:17
- Localisation : 41
- Contact :
Charles BARDOU
:bienv: à la future championne et félicitations aux parents.
-
plcourier
- Messages : 257
- Enregistré le : 21 févr. 2014 17:59
- Localisation : 37
Charles BARDOU
Cowboy,:bienv: à la future championne et félicitations aux parents.
Attends un peu avant de lui mettre un fusil dans les mains, la pauvre chérie ! ;)
-
Cowboy
- Modérateur global
- Messages : 6005
- Enregistré le : 12 juin 2011 02:17
- Localisation : 41
- Contact :
Charles BARDOU
Bon sang ne saurait mentir, je suis presque sûr qu'avant 20 ans (voir 15) elle aura eu un fusil entre les mains. ;) !mgreen:!)
-
Antoine45
- Messages : 635
- Enregistré le : 26 janv. 2012 16:19
- Localisation : 45
Charles BARDOU
3.7 kg à la naissance! comme le nouveau Perazzi de Charles. :pom: [dl)
-
Bardou
- Messages : 32
- Enregistré le : 06 juin 2011 17:49
- Localisation : 41
- Contact :
Charles BARDOU
Merci pour vos petits mots et vos délicates attentions à l occasion de la naissance de ma fille Valentine ...
A bientôt sur les pas de tirs avec la poussette super:)
CB
A bientôt sur les pas de tirs avec la poussette super:)
CB
-
Bardou
- Messages : 32
- Enregistré le : 06 juin 2011 17:49
- Localisation : 41
- Contact :
-
fabien11
- Messages : 593
- Enregistré le : 24 juil. 2011 12:45
- Localisation : 66
Charles BARDOU
Bonne nouvelle! En vous souhaitant d'excellents résultats avec :25/25:



