- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
DENIS Lallement : BONNE FETE !!!!!
-
Indestructible
DENIS Lallement : BONNE FETE !!!!!
Message à notre Grand Champion : Bonne Fête Denis qu'en 2013 tu fasses aux plateaux leur fête !!!!
Bises. ;)
Bises. ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15021
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
DENIS Lallement : BONNE FETE !!!!!
C'est la fête à Papy !mgreen:!)
Bonne fête Denis, n'oublie pas de changer de voiture pour faire plaisir à ton petit fils, c'est le jour des bonnes affaires si tu sorts ta carte Vermeille :cachey:!)
A bientôt Denis continue comme ça aplo:)
Bonne fête Denis, n'oublie pas de changer de voiture pour faire plaisir à ton petit fils, c'est le jour des bonnes affaires si tu sorts ta carte Vermeille :cachey:!)
A bientôt Denis continue comme ça aplo:)
-
moustache
- Messages : 712
- Enregistré le : 31 janv. 2011 15:09
- Localisation : 25
DENIS Lallement : BONNE FETE !!!!!
bonne fête DENIS super:) , ici on dit : a la saint DENIS les premières bécasses sont au pays !( donc attention au bois de boulogne et de vincennes) :mdr:!) toi qui aime bien travailler du ciseau :siffle: :cachey:!)
-
maud philippe
- Messages : 214
- Enregistré le : 07 févr. 2011 18:58
- Localisation : 30
DENIS Lallement : BONNE FETE !!!!!
Bonne fête Denis et profite de l'intersaison pour te motiver encore plus pour attaquer tout le monde sur les championnats 2013 super:) aplo:) first:)
Amicalement.
Amicalement.
-
Astyl
- Messages : 1206
- Enregistré le : 12 mai 2011 18:46
- Localisation : 22
DENIS Lallement : BONNE FETE !!!!!
Bonne fête Denis.
Alain.
Alain.
-
LALLEMENT.D
- Messages : 137
- Enregistré le : 30 janv. 2011 13:54
- Localisation : 77
DENIS Lallement : BONNE FETE !!!!!
Merci à tous, ça fait plaisir.
-
Balistic
- Modérateur global
- Messages : 4964
- Enregistré le : 27 janv. 2011 20:50
- Localisation : 80
DENIS Lallement : BONNE FETE !!!!!
Bonne fête champion et à un de ces jours
