- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
[2/03-12/05] Championnats départementaux 2013 ball-trap de la Gironde
-
yves
- Messages : 177
- Enregistré le : 07 mars 2011 21:42
- Localisation : 47
[2/03-12/05] Championnats départementaux 2013 ball-trap de la Gironde
Bonjour,
Les championnats départementaux de Gironde auront lieu:
CS: 2 et 3 mars à LA TESTE
DTL: 16 et 17 mars à AMBES
FU: 30 et 31 mars à MEDOC BTC
PC: 11 et 12 mai à St MEDARD St PIERRE
Préparez-vous, ça va être chaud !!
A bientôt
Cordialement.Yves
Les championnats départementaux de Gironde auront lieu:
CS: 2 et 3 mars à LA TESTE
DTL: 16 et 17 mars à AMBES
FU: 30 et 31 mars à MEDOC BTC
PC: 11 et 12 mai à St MEDARD St PIERRE
Préparez-vous, ça va être chaud !!
A bientôt
Cordialement.Yves
-
francke
- Messages : 274
- Enregistré le : 30 janv. 2011 18:56
- Localisation : 33
Championnats départementaux Gironde
Merci Yves pour ces news intéressantes ; à nos agendas .
-
S.PERIER
Championnats départementaux Gironde
/+1/) !merc!francke a écrit :Merci Yves pour ces news intéressantes ; à nos agendas .
-
Nico 33
- Messages : 136
- Enregistré le : 28 févr. 2011 22:32
- Localisation : 33
-
Ritchi03
- Messages : 8
- Enregistré le : 17 nov. 2012 10:26
- Localisation : 33
Championnats départementaux 2013 ball-trap de la Gironde
Bonjour Yves et merci pour l info
Préparez vous priztete:) Je vais encore oublier de m inscrire !!
A moins que Monsieur Perier le face pour moi :siffle:
A bientôt
Préparez vous priztete:) Je vais encore oublier de m inscrire !!
A moins que Monsieur Perier le face pour moi :siffle:
A bientôt
-
S.PERIER
Championnats départementaux 2013 ball-trap de la Gironde
Salut Ritchie,
Ça y est tu arrive à mettre des commentaires, tu vois c'est simple !!!
Il te reste à faire pareil pour les inscriptions aux compétitions.
Bon pour cette année je continuerais à le faire, pour que tu accède au plus haut niveau !!!!
Ça y est tu arrive à mettre des commentaires, tu vois c'est simple !!!
Il te reste à faire pareil pour les inscriptions aux compétitions.
Bon pour cette année je continuerais à le faire, pour que tu accède au plus haut niveau !!!!
