- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
[10/03/13] LA PIGEONNIERE GP DE COMPAK
-
corsican
- Messages : 106
- Enregistré le : 03 févr. 2011 17:57
- Localisation : 91
[10/03/13] LA PIGEONNIERE GP DE COMPAK
Le dimanche 10 mars grand prix de compak sur 100 plateaux
Stand de la pigeonnière à GRATTEPANCHE 80010
tel 03 22 09 51 81 / pigeonniere@neuf.fr
Stand de la pigeonnière à GRATTEPANCHE 80010
tel 03 22 09 51 81 / pigeonniere@neuf.fr
-
kevin80
- Messages : 19
- Enregistré le : 28 janv. 2012 13:30
- Localisation : 80
[10/03/13] LA PIGEONNIERE GP DE COMPAK
Quelle est le prix de l'inscription et quelle sont les dates limites d'inscription ?
-
Balistic
- Modérateur global
- Messages : 4964
- Enregistré le : 27 janv. 2011 20:50
- Localisation : 80
[10/03/13] LA PIGEONNIERE GP DE COMPAK
Le mieux est d'appeler le stand pour le savoir => tél 03 22 09 51 81 (fermeture le lundi et mardi)
Il faut savoir qu'à la Pigeonnière tous les tireurs du concours seront récompensés aplo:)
Il faut savoir qu'à la Pigeonnière tous les tireurs du concours seront récompensés aplo:)
-
Chmorillon
[10/03/13] LA PIGEONNIERE GP DE COMPAK
Oui tous les tireurs sont récompensés à la différence d'autres clubs qui ne font pas l'effort
-
DT10
- Messages : 502
- Enregistré le : 27 janv. 2011 10:44
- Localisation : 60
[10/03/13] LA PIGEONNIERE GP DE COMPAK
Tous les tireurs sont récompensés oui !!! L'acceuil est chaleureux, on y passe à coup sur une excellente journée !!! On y sera !!!
-
kevin80
- Messages : 19
- Enregistré le : 28 janv. 2012 13:30
- Localisation : 80
[10/03/13] LA PIGEONNIERE GP DE COMPAK
Bon j'appellerais donc demain.
Merci pour vos réponse rapide :) .
Merci pour vos réponse rapide :) .
-
VANPA
- Messages : 129
- Enregistré le : 25 févr. 2011 13:51
- Localisation : 80
[10/03/13] LA PIGEONNIERE GP DE COMPAK
Salut, moi j'y serais avec Balistic et nous devrions avoir le privilège de tirer avec un certain forumeur Champion de France CS S3 .....On m'a dit qu'il aurait un pseudo de canard....ou de bébé morille.... :sor!) :sor!)
Qui est ce???
plus sérieusement je serai ravi de tirer sur planche Bertrand. aplo:)
Fais chauffer le Miroku !pt:x)
Qui est ce???
plus sérieusement je serai ravi de tirer sur planche Bertrand. aplo:)
Fais chauffer le Miroku !pt:x)
-
Frédéric
- Messages : 439
- Enregistré le : 31 janv. 2011 18:57
- Localisation : 60
[10/03/13] LA PIGEONNIERE GP DE COMPAK
Bonsoir ,
Avez les résultats ?
Fred .
Avez les résultats ?
Fred .
