- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
J.O. Fosse olympique
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15021
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
-
CHMILL
- Modérateur global
- Messages : 2666
- Enregistré le : 20 janv. 2011 13:53
- Localisation : 11
Fosse olympique
Marco c'est quand pour Delphine? le 5?
-
Mennessier Marc
- Messages : 455
- Enregistré le : 31 janv. 2011 17:25
- Localisation : 36
- Contact :
JO-Londres 2012 - Tir olympique
Fosse Olympique
Delphine le 4
Stéphane le 5 et 6
avdi:)
Nous partons demain via Londres
Delphine le 4
Stéphane le 5 et 6
avdi:)
Nous partons demain via Londres
-
Dompnier-Joêl
- Messages : 720
- Enregistré le : 27 janv. 2011 09:36
- Localisation : 73
J.O. Fosse olympique
Salut STEPHANE ont est tous avec toi et l'on sait que tu feras le maximum ;) A plus Joël super:)
-
patrick94
- Messages : 114
- Enregistré le : 01 mars 2012 12:08
- Localisation : 94
J.O. Fosse olympique
bon courage et bonne chance a DELPHINE et a STEPHANE, faites vous plaisir aplo:) first:) :25/25:
a+
a+
-
fabien11
- Messages : 593
- Enregistré le : 24 juil. 2011 12:45
- Localisation : 66
J.O. Fosse olympique
/+1/) !pt:x) !pt:x) first:)
-
bouche
- Messages : 460
- Enregistré le : 29 janv. 2011 18:16
- Localisation : 34
J.O. Fosse olympique
bon tir a vous deux
-
thytrux
- Messages : 432
- Enregistré le : 16 juin 2011 21:47
- Localisation : BE
J.O. Fosse olympique
Allez Stéphane, les Belges te soutiennent avec ferveur, sors-nous beaucoup de :25/25: et une médaille à la clef.
Thierry . first:) aplo:)
Thierry . first:) aplo:)
-
mb76
- Messages : 48
- Enregistré le : 27 mars 2011 18:15
- Localisation : 76
J.O. Fosse olympique
first:) Allez les bleus !!
-
chezeteam
- Messages : 244
- Enregistré le : 26 janv. 2011 22:13
- Localisation : 06
- Contact :
J.O. Fosse olympique
Allez c'est au tour de la FO de faire la médaille sur ces JO! Tous nos encouragements à Delphine et Stéphane. Tous les tireurs du tir au plateaux sont derrière vous.
-
nestor
- Messages : 9
- Enregistré le : 29 juil. 2012 22:25
- Localisation : 33
J.O. Fosse olympique
bonne chance a vous deux et 3 fois m....
-
mk38
- Messages : 70
- Enregistré le : 06 juil. 2012 10:36
- Localisation : 12
J.O. Fosse olympique
MK38 Lily et tout le club d'ALBI 81 souhaitent à Stephane et Delphine la medaille! nous sommes avec vous avec toute la passion qui nous anime. Allez la FRANCE!!
-
fredb26
J.O. Fosse olympique
allez les bleus !!!!!!!!!!!!!!! !pt:x) !pt:x) !pt:x)
en espérant voir les images à la télé..
en espérant voir les images à la télé..
-
chezeteam
- Messages : 244
- Enregistré le : 26 janv. 2011 22:13
- Localisation : 06
- Contact :
J.O. Fosse olympique
Et puis n'oublions d'encourager le coach Marco34 aplo:) toujours présent dans les grands rendez vous super:)
Eh oui il ne faut pas oublier le coach! C'est important un coach! Vas z y coach!
Eh oui il ne faut pas oublier le coach! C'est important un coach! Vas z y coach!
-
jojo64
- Messages : 50
- Enregistré le : 29 janv. 2011 18:08
- Localisation : 64
J.O. Fosse olympique
Bonne chance à Delphine et Stéphane ,tous les amateurs de balltrap sont avec vous .
-
babar
- Messages : 204
- Enregistré le : 27 mai 2012 18:49
- Localisation : 33
J.O. Fosse olympique
Bonne chance!!! En espèrant une médaille pour qu'il parle enfin de notre sport! (x:)
-
marc
- Messages : 609
- Enregistré le : 26 janv. 2011 21:50
- Localisation : 01
J.O. Fosse olympique
aplo:) Delphine !
-
patrick94
- Messages : 114
- Enregistré le : 01 mars 2012 12:08
- Localisation : 94
J.O. Fosse olympique
BRAVO DELPHINEqui commence par :25/25: aplo:)
-
bouche
- Messages : 460
- Enregistré le : 29 janv. 2011 18:16
- Localisation : 34
J.O. Fosse olympique
bravo delphine super:)
-
marc
- Messages : 609
- Enregistré le : 26 janv. 2011 21:50
- Localisation : 01
J.O. Fosse olympique
Info de l'équipe :
"Tir - Fosse olympique
Des qualifications sous la pluie
Une Française, Delphine Reau Racinet, dispute les qualifications de tir en fosse olympique. Médaillée en 2000, elle a réalisé un sans-faute dans la première des trois positions. Les conditions météo ne sont pas optimales puisque des averses plus ou moins violentes s'abattent sur le site."
"Tir - Fosse olympique
Des qualifications sous la pluie
Une Française, Delphine Reau Racinet, dispute les qualifications de tir en fosse olympique. Médaillée en 2000, elle a réalisé un sans-faute dans la première des trois positions. Les conditions météo ne sont pas optimales puisque des averses plus ou moins violentes s'abattent sur le site."
-
mk38
- Messages : 70
- Enregistré le : 06 juil. 2012 10:36
- Localisation : 12
J.O. Fosse olympique
Bravo Delphine et tiens bon ,tu l'auras .Lily et MK38
-
bouche
- Messages : 460
- Enregistré le : 29 janv. 2011 18:16
- Localisation : 34
J.O. Fosse olympique
2em tour delpnine 25
-
patrick94
- Messages : 114
- Enregistré le : 01 mars 2012 12:08
- Localisation : 94
J.O. Fosse olympique
:25/25: + :25/25: ALLEZ DD!!! ALLEZ DD!!!!
-
marc
- Messages : 609
- Enregistré le : 26 janv. 2011 21:50
- Localisation : 01
J.O. Fosse olympique
Wahou ! Elle envoie du lourd !
Comme c'est parti, ça va rentrer à 72 ou 73 en finale.
Ca sent les records...
Comme c'est parti, ça va rentrer à 72 ou 73 en finale.
Ca sent les records...
-
xav24
- Messages : 64
- Enregistré le : 27 janv. 2011 17:51
- Localisation : 24
J.O. Fosse olympique
Delphine est à 50/50 avec l'italien rossi
Ça commence à sentir bon mais rien est joué
Ça commence à sentir bon mais rien est joué
-
nestor
- Messages : 9
- Enregistré le : 29 juil. 2012 22:25
- Localisation : 33
J.O. Fosse olympique
Bravo Delphine 50 /50
-
Timo
- Messages : 1340
- Enregistré le : 09 mars 2011 18:53
- Localisation : 83
J.O. Fosse olympique
Pas moyen d avoir le direct vidéo????? Pas moyen d'envoyer un sms ou mail à France télé pour qu'ils mettent un peu des images....eux qui disent que c'est la fête de TOUS les sports 0:25:)

