- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
J.O. Fosse olympique
-
laubatt
- Messages : 183
- Enregistré le : 29 janv. 2011 19:23
- Localisation : 25
J.O. Fosse olympique
Félicitations à Delphine pour superbe médaille de bronze aplo:) first:)
Une bise à Marco34, et on attend avec impatience ses commentaires pour nous raconter ses émotions.
Et maintenant on souhaite que Stéphane surfe sur la même vague, on y croit !
Une bise à Marco34, et on attend avec impatience ses commentaires pour nous raconter ses émotions.
Et maintenant on souhaite que Stéphane surfe sur la même vague, on y croit !
-
aze59
J.O. Fosse olympique
+1 et aplo:) pour la championne...mb76 a écrit :Bravo à Delphine et merçi à France Télévision pour ce direct et l'intégralité de cette finale,même si les commentateurs n'étaient pas au top ....
Merci aussi à Loïc Peyron pour avoir défendu les sports oubliés par toutes les chaines de télé
Avec les plateaux flash, le ball-trap passe bien mieux à la télé et il est surement beaucoup plus facile à suivre par les non-initiés
-
moustache
- Messages : 712
- Enregistré le : 31 janv. 2011 15:09
- Localisation : 25
J.O. Fosse olympique
un grand bravo aplo:) pour cette medaille DELPHINE qui est une tres , tres , belle recompense pour vous first:)
et par la même pour nous , puisque grâce a vous notre passion est reconnue du grand public super:)
et par la même pour nous , puisque grâce a vous notre passion est reconnue du grand public super:)
-
pierredauv
- Messages : 189
- Enregistré le : 19 janv. 2011 11:34
- Localisation : 63
J.O. Fosse olympique
Bravo Delphine et félicitations à son entraîneur !
-
Guillaume12
J.O. Fosse olympique
Bravo pour la médaille! Quelqu'un peu mettre la vidéo de la finale svp?
-
nestor
- Messages : 9
- Enregistré le : 29 juil. 2012 22:25
- Localisation : 33
J.O. Fosse olympique
bravo a delphine une medaille de plus
-
Dunoy
J.O. Fosse olympique
super:)moustache a écrit : .... puisque grâce a vous notre passion est reconnue du grand public super:)
http://news.google.fr/news/story?gl=fr& ... &scoring=n
-
marc
- Messages : 609
- Enregistré le : 26 janv. 2011 21:50
- Localisation : 01
J.O. Fosse olympique
... grâce à quoi certains clubs trouveront plus facilement des subventions (publiques ou privées), grâce à quoi certains stands seront peut-être sauvés de la fermeture,...
C'est pourquoi il faut rendre un immense hommage à Delphine et coach Marco
C'est pourquoi il faut rendre un immense hommage à Delphine et coach Marco
-
lulu
- Messages : 200
- Enregistré le : 31 janv. 2011 09:12
- Localisation : 15
-
marc
- Messages : 609
- Enregistré le : 26 janv. 2011 21:50
- Localisation : 01
J.O. Fosse olympique
15 ptx et déjà 2 trous pour Pellielo..
Les Italiens auraient dû laisser tirer la petite Rossi ches les hommes :siffle:
Les Italiens auraient dû laisser tirer la petite Rossi ches les hommes :siffle:
-
xav24
- Messages : 64
- Enregistré le : 27 janv. 2011 17:51
- Localisation : 24
J.O. Fosse olympique
Bravo Delphine merci pour cette magnifique médaille
L'italienne a vraiment été impressionnante
L'italienne a vraiment été impressionnante
-
bouche
- Messages : 460
- Enregistré le : 29 janv. 2011 18:16
- Localisation : 34
J.O. Fosse olympique
sur les deux première planche un seule 25 par le croate six 24 quatre 23 et un 22
-
bouche
- Messages : 460
- Enregistré le : 29 janv. 2011 18:16
- Localisation : 34
J.O. Fosse olympique
Stéphane clamens 23
-
mb76
- Messages : 48
- Enregistré le : 27 mars 2011 18:15
- Localisation : 76
J.O. Fosse olympique
Stéphane 23 déjà sept 25 et une foule de 24 ( 13)
le 2ème tour risque d'être déjà décisif
le 2ème tour risque d'être déjà décisif
-
Guillaume M
J.O. Fosse olympique
premier tour terminé
34 tireurs engagés, 7 tireurs à 25
stéphane à 23
34 tireurs engagés, 7 tireurs à 25
stéphane à 23
-
Pitou62
- Messages : 46
- Enregistré le : 14 juil. 2012 12:04
- Localisation : 62
J.O. Fosse olympique
Bravo et Félicitations Delphine pour cette médaille. first:) aplo:)
Stéphane, ne lâche rien. ;)
Stéphane, ne lâche rien. ;)
-
CHMILL
- Modérateur global
- Messages : 2666
- Enregistré le : 20 janv. 2011 13:53
- Localisation : 11
J.O. Fosse olympique
Diamond toujours au top!!
-
joel33
- Messages : 59
- Enregistré le : 14 mars 2011 22:07
- Localisation : 33
J.O. Fosse olympique
bonjour à tous,
pas moyen de trouver la vidéo de la finale de FO dames, quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
joel33
pas moyen de trouver la vidéo de la finale de FO dames, quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
joel33
-
pierredauv
- Messages : 189
- Enregistré le : 19 janv. 2011 11:34
- Localisation : 63
J.O. Fosse olympique
Tu vas sur le site "Le Ball Trap-le site d'information du ball trap" il ya un lien vers la finale
-
mb76
- Messages : 48
- Enregistré le : 27 mars 2011 18:15
- Localisation : 76
J.O. Fosse olympique
Stéphane 25 à la 2ème planche Bravo !!!!
-
xav24
- Messages : 64
- Enregistré le : 27 janv. 2011 17:51
- Localisation : 24
J.O. Fosse olympique
Steph 25 à la 2nd il remonte à la 11ème place
Diamond et Cernogoraz à 50/50 puis 8 tireurs à 49/50 ça tape très fort
Diamond et Cernogoraz à 50/50 puis 8 tireurs à 49/50 ça tape très fort
-
COSDOU
- Messages : 83
- Enregistré le : 15 mars 2011 17:45
J.O. Fosse olympique
comme tu le dis si bien...75/75CHMILL a écrit :Diamond toujours au top!!
-
tophe
- Messages : 791
- Enregistré le : 04 mars 2011 21:18
- Localisation : 36
J.O. Fosse olympique
Là ça le fait grave !!! Bravo
-
xav24
- Messages : 64
- Enregistré le : 27 janv. 2011 17:51
- Localisation : 24
J.O. Fosse olympique
C vraiment très accrocher l'entrer en finale risque de se jouer à 123 à mon avis
-
jefultra
- Messages : 112
- Enregistré le : 08 sept. 2011 19:21
- Localisation : 65
J.O. Fosse olympique
il va falloir faire 50/50 pour etre sur d'être dans les 6
allez stéphane !!!!!
allez stéphane !!!!!
-
CHMILL
- Modérateur global
- Messages : 2666
- Enregistré le : 20 janv. 2011 13:53
- Localisation : 11
J.O. Fosse olympique
la suite est à quelle heure demain???
-
chezeteam
- Messages : 244
- Enregistré le : 26 janv. 2011 22:13
- Localisation : 06
- Contact :
J.O. Fosse olympique
Il reste 2 séries pour rentrer en finale tout est possible Stéphane est bien placé. On croise les doigts pour demain...tit a écrit :bsr sauf erreur stéphane fait 7 domage le 23 lui coute cher
-
Mennessier Marc
- Messages : 455
- Enregistré le : 31 janv. 2011 17:25
- Localisation : 36
- Contact :
J.O. Fosse olympique
1e série 10hCHMILL a écrit :la suite est à quelle heure demain???
2e série 13h
Finale 17h
Heure Française
