Blaser F3
Re: Blaser F3
mais ... vendredi dernier , en allant faire un tour chez mon armurier , qu'est ce que je vois , un superbe f3 sporting ,canon de 76, tout neuf en promo à 2900 euros ... surpri:) , et là j'ai craqué , je pense que c'était une bonne affaire , non ? surtout que le prix normal est autour des 4200 euros si je ne m'abuse ?
les premiers essais auront lieu dimanche prochain sur un petit parcours ! surpri:)
voici des photos :
[img]http://i43.servimg.com/u/f43/13/93/33/76/img_4012.jpg[/img]
[img]http://i43.servimg.com/u/f43/13/93/33/76/img_4013.jpg[/img]
nouveau fusil , nouvelle sensation , c'est surtout au niveau de l'équilibre que se situe la plus grosse différence et comme dis jusqu'à présent c'est un fusil qui part vite , mais il y a toujours moyen de remédier à ça si on ne parvient pas à s'y faire !
Le F3 est , je pense , une excellente arme pour casser du plateaux pour qui saura l'apprivoiser , je ne regrette pas du tout mon achat , bien que mon MK 38 était déjà une excellente arme ! :siffle:
Pour la compétition , j'avais mis mon fusil en 3/4 et full , le beau temps n'était pas de la partie car j'ai fais mes trois planches sous la pluie et pas de stands couverts ... :roll: , mais bon c'est pareil pour tout le monde , pas d'excuses ... :siffle:
premiére planche : 25/25
deuxiéme planche : 23/25
troisiéme planche : 24/25
donc plutot satisfait , 72/75 pour une reprise cela me convient parfaitement surtout que sur ma premiére planche je fais un 75 ... surpri:)
du coup il est toujours à vendre
pas terrible ça !!! :roll: , c'est un probléme connu sur le F3 ou bien t'as pas eut de bol et tu es tombé sur un probléme de fabrication sur ce fusil ???natangel a écrit :moi il est arrive hier de reparation apres 2 mois (pour la 3 eme fois)
du coup il est toujours à vendre
pour le moment le mien est neuf , je verrais bien , mais j'estime que lorsqu'on investis dans un fusil dans des tarifs tels que le F3 , on est en droit d'attendre , mécaniquement parlant , un fusil irréprochable , enfin c'est mon avis ...
(1 extracteur ,1 armeur et la troisieme fois impossile d'ouvrir le fusil tout casser dedans) mais bon çà reste un bon fusil :mdr:!) quand il marche
-
ERIC
je cherche donc á l échanger contre une crosse avec pente au talon de 55
si quelqu un est intéressé alors contacter moi en MP
cordialement
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
ERIC
A bientôt
Blaser F3
donc pour répondre à ta question et si je ne dis pas de bétise , sur les premiéres générations l'inverseur de canons se manipulait d'avant en arriére et sur la deuxiéme génération c'est de gauche à droite , j'espére que quelqu'un pourra confirmer cela ... ;)
-
SANGLIER08
Blaser F3
J'ai encore une petite question les poids que l'on peut ajouter au niveau de la longuesse sont-il en option?
Et comment réglez vous les poids dans la crosse à l'avant à l'arrière je fais du parcours et CS?
Merci
Blaser F3
pour les poids au niveau de la longuesse cela doit etre en option car j'ai acheté le mien neuf et ils n'étaient pas livrés avec , par contre ceux dans la crosse , oui
si tu veux voir le mien en photo il est sur la page précédente ... ;)
-
pierredauv
Blaser F3
-
ERIC
Blaser F3
-
ERIC
Blaser F3
1ère série, la prairie avec 20 sur 25
2ème série, la plaine avec 13 sur 25 (avec des plateaux de la nouvelle tour...)
3ème série changement de fusil donc sans commentaire....
4ème série, les genéts avec 23 sur 25.
La crosse de 53 est pour ma part plus appropriée pour du parcours, je n y arrive pas avec la crosse trap de 43.....beaucoup de changements par rapport à la saison dernière, j ai une vision plus raz de bande et je me sens mieux.
Quand à toi, seb, ne change pas de fusil, garde ton perazzi, ta machine à faire de la mixure de plateaux surtout avec le choke FULLLLLL.
Bye, @+
-
Esox7471
Blaser F3
-
CHUPITRES
Blaser F3
Certains tireurs se sont plaints que la force de la gâchette elle variait d'un coup à un autre.
Je voudrais connaître votre opinion sur le nouveau canon, avec bande haute et réglable, comme le Krieghoff K80

Blaser F3
bonjour eric, tu achetes un fusil sans l'essayer ? Meme pas quelques epaulés pour sentir si le fusil monte bien ?ERIC a écrit :sur ce blaser f3, j ai les 5 chokes internes blaser, que conseillez vous comme combinaison de chokes, dans un canon de 76cm, différentes combinaisons possibles selon les disciplines je pense, je ne connais pas du tout ce fusil au niveau tir, jamais essayé!!!
Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk