- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
Choke MULLER
-
Astyl
- Messages : 1206
- Enregistré le : 12 mai 2011 18:46
- Localisation : 22
Choke MULLER
Tout à fait d'accord avec toi Philippe.
-
FD
- Messages : 57
- Enregistré le : 04 mai 2014 18:26
- Localisation : 77
Choke MULLER
Bonjour tu parle de lisse pour les 8 rabbit par exemple :siffle: là effectivement un u1 suffisait
-
Bubble
- Messages : 98
- Enregistré le : 29 janv. 2011 11:17
- Localisation : 11
Choke MULLER
Merci Philippe de la réponse. ;)
En effet, une combinaison avec une paire de Müller U1 semble pouvoir suffire. Avec, à la limite, une douille un peu plus "performante" pour les plateaux longs/tranchés.
En effet, une combinaison avec une paire de Müller U1 semble pouvoir suffire. Avec, à la limite, une douille un peu plus "performante" pour les plateaux longs/tranchés.
-
floflo51
- Messages : 270
- Enregistré le : 08 juil. 2011 11:50
- Localisation : 51
Choke MULLER
J ai tiré ce championnat de France en ü3/ü3 ce qui correspond à 6/10 emes sur mon dt10 , il fallait être précis sur les plateaux court mais j ai attrapé les plus long plateaux donc satisfait de ce chokage pour le PC , concentré dans la compétition j ai appris plus tard que je tirai la planche devant balistic super:)
-
jbochamp
- Messages : 195
- Enregistré le : 06 juil. 2012 08:36
- Localisation : 51
Choke MULLER
Salut Florian
Tu connais Vincent de Vertus senior 2
Première journée très moyenne, il tire la seconde avec son DT 10 en lisse/skeet : résultat 22/23/23
CQFD
Tu connais Vincent de Vertus senior 2
Première journée très moyenne, il tire la seconde avec son DT 10 en lisse/skeet : résultat 22/23/23
CQFD
-
floflo51
- Messages : 270
- Enregistré le : 08 juil. 2011 11:50
- Localisation : 51
Choke MULLER
Comme quoi on se fait beaucoup de noeud au cerveau
-
francke
- Messages : 274
- Enregistré le : 30 janv. 2011 18:56
- Localisation : 33
Choke MULLER
Personnellement je n'ai pas trouvé ces chokes formidables , je les ai ciblés avec un B525 canon de 76 âme 18,7 à 30 mètres dans un cercle de 50 cm de diamètre et voilà les résultats en images :


-
francke
- Messages : 274
- Enregistré le : 30 janv. 2011 18:56
- Localisation : 33
Choke MULLER
Et voilà la suite :
j'ai oubliè de préciser qu'il s'agit de plomb n°8 cartouche de 28 g mary cyrano
j'ai oubliè de préciser qu'il s'agit de plomb n°8 cartouche de 28 g mary cyrano
-
Balistic
- Modérateur global
- Messages : 4964
- Enregistré le : 27 janv. 2011 20:50
- Localisation : 80
Choke MULLER
Ton pb de 8 améne déjà environ 60 grains de plus que le Pb 7.5. En U2 et plomb 7.5 il y aurait encore plus de trous.
Le U3 donne une bonne densité, il ne laissera pas passer un plateau même à longue distance.
Le U3 donne une bonne densité, il ne laissera pas passer un plateau même à longue distance.
-
Iguinez98
Choke MULLER
Question a chasse tir malin vendez vous les chien Muller pour un b725 sporter?
Et qu'elle serait la meilleure combinaison pour du parcours chasse,et de compakt sportif?
Merci d'avance
Et qu'elle serait la meilleure combinaison pour du parcours chasse,et de compakt sportif?
Merci d'avance
-
CHMILL
- Modérateur global
- Messages : 2666
- Enregistré le : 20 janv. 2011 13:53
- Localisation : 11
Choke MULLER
T'as qu'à demander aux tireurs de talent qui t'accompagnent tous les samedis avec leurs Zoli et qui se moquent de tes lunettes de contador !! :siffle: :25/25:
-
Bubble
- Messages : 98
- Enregistré le : 29 janv. 2011 11:17
- Localisation : 11
Choke MULLER
D'ailleurs CHMILL, les "chien Muller", c'est un croisement entre un berger allemand et un doberman ? !mgreen:!)
-
CHASSE-TIR-MALIN
Choke MULLER
Je dirai que U2 serait le bon choix pour pouvoir tout faire .
Ils sont dispos sur commande.
Ils sont dispos sur commande.
-
charlyone
- Messages : 419
- Enregistré le : 09 janv. 2012 22:29
- Localisation : 11
Choke MULLER
Oui, Bubble, c'est le Muller de rien, voici une photo...Bubble a écrit :D'ailleurs CHMILL, les "chien Muller", c'est un croisement entre un berger allemand et un doberman ? !mgreen:!)

-
fonfon30000
- Messages : 20
- Enregistré le : 26 juin 2017 23:09
- Localisation : 30
Choke MULLER
Je déterre le sujet ...
Ou je peut commander les Muller ?
Ya des frais de Douane j'ai vu mais à combien s'élèvent ils ?
Merci de m'aider !
Ou je peut commander les Muller ?
Ya des frais de Douane j'ai vu mais à combien s'élèvent ils ?
Merci de m'aider !
-
Olivier 12500
- Messages : 226
- Enregistré le : 03 févr. 2017 15:35
- Localisation : 12
Choke MULLER
Salut, en direct au usa. moitié prix même avec le port. Délai 10 jours.
-
fonfon30000
- Messages : 20
- Enregistré le : 26 juin 2017 23:09
- Localisation : 30
Choke MULLER
sur Muller choke en direct ?!
-
Benoit62
- Messages : 506
- Enregistré le : 22 avr. 2017 18:03
- Localisation : 62
Choke MULLER
Si cela peux vous aider moi j'ai commandé au USA 2 chokes en briley en rizzini plus délais 3 semaines et au niveau tarif j'ai payé 120€ pour les 2 tout compris ;) super:)
-
Timo
- Messages : 1340
- Enregistré le : 09 mars 2011 18:53
- Localisation : 83
Choke MULLER
Bonjour, Si j'ai bien compris un choke pèse 18 grammes. Un briley sur mon 725 pèse 48 grammes. Est-ce que les 60 grammes en moins avec des muller changera l'équilibre du fusil et me semblera moins lourd?
-
CHMILL
- Modérateur global
- Messages : 2666
- Enregistré le : 20 janv. 2011 13:53
- Localisation : 11
Choke MULLER
Évidemment ton équilibre va changer
T’es canons te paraîtront moins lourds
T’es canons te paraîtront moins lourds
-
Timo
- Messages : 1340
- Enregistré le : 09 mars 2011 18:53
- Localisation : 83
Choke MULLER
Ça me coutera moins cher que changer de fusil :siffle:
Ou je changerais de fusil plus tard...
Ou je changerais de fusil plus tard...
-
maino
- Messages : 221
- Enregistré le : 25 juin 2015 17:12
- Localisation : SP
Choke MULLER
J'ai eu la même idée que vous pour mon énergie Winchester, les étranglements d'origine pesaient environ 45 grammes, le premier test, que j'ai fait, a été de tirer avec un seul choke pour voir quelle sensation me transmise,une serie de 25 plat, un seul tir.
Je n'ai pas aimé la sensation de l'arme avec 45 gr en pointe. j'ai opté pour m'acheter des étranglements intérieurs qui pesaient environ 30 gr chacun.
Dans ces moments-là, je mets un étranglement intérieur et un autre d'origine total 75 gr, les meilleures sensations que j'ai.
Je n'ai pas aimé la sensation de l'arme avec 45 gr en pointe. j'ai opté pour m'acheter des étranglements intérieurs qui pesaient environ 30 gr chacun.
Dans ces moments-là, je mets un étranglement intérieur et un autre d'origine total 75 gr, les meilleures sensations que j'ai.
-
B25
- Messages : 140
- Enregistré le : 27 janv. 2011 21:40
- Localisation : 13
Choke MULLER
Sur le site CTM il n’y a plus de choke MULLER ? :roll:
-
Benoit62
- Messages : 506
- Enregistré le : 22 avr. 2017 18:03
- Localisation : 62
Choke MULLER
Bonjour je pense que Vincent de CTM ne fait que des chokes brain envoie lui un message il répond vite et il est de très bon conseil
-
CHMILL
- Modérateur global
- Messages : 2666
- Enregistré le : 20 janv. 2011 13:53
- Localisation : 11
Choke MULLER
Si Vincent n’en a pas il faut commander directement sur le site US
J’en connais 3 à vendre pour dt11 et 2 pour zoli
J’en connais 3 à vendre pour dt11 et 2 pour zoli
-
Antoine45
- Messages : 635
- Enregistré le : 26 janv. 2012 16:19
- Localisation : 45
Choke MULLER
Bonjour, moi j ' en vends 3 (U2 U3 U4) pour browning inv plus.
Cdlt Antoine.
Cdlt Antoine.
-
Benoit62
- Messages : 506
- Enregistré le : 22 avr. 2017 18:03
- Localisation : 62
Choke MULLER
Bonjour Antoine pour info il y a un endroit sur le forum pour le matériel a vendre merci
