Bonjour, pour un browning xs de 2009 choke invector +, entre des midas et des gemini externes, est ce qu'il y a beaucoup de différences? Si oui, lesquelles?
Merci
- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
midas ou gemini invector + ?
-
Timo
- Messages : 1340
- Enregistré le : 09 mars 2011 18:53
- Localisation : 83
-
rondlyly
midas ou gemini invector + ?
Salut nico84, tu auras de meilleurs groupements avec les chokes GEMINI et un confort de tir accru grâce aux events. super:)
-
Timo
- Messages : 1340
- Enregistré le : 09 mars 2011 18:53
- Localisation : 83
midas ou gemini invector + ?
Pas plus d'avis?
-
CHMILL
- Modérateur global
- Messages : 2666
- Enregistré le : 20 janv. 2011 13:53
- Localisation : 11
midas ou gemini invector + ?
Lorsqu'il tirait avec son Browning GP, Laurent Campins utilisait aussi des Gemini plutôt que les midas et ça fumait en 1/2 et 3/4 je crois
-
zemblo
midas ou gemini invector + ?
Bonsoir ,
Je trouve que la qualite de fabrication des midas est pas terrible , l anneau dore c est du chewing gum.
A+
Je trouve que la qualite de fabrication des midas est pas terrible , l anneau dore c est du chewing gum.
A+
