Bonjour
Je suis un novice
Est ce que quelqu'un aurait des images d'essai de choke pour voir reellement les effets??
Perso en parcours et compak je suis en canon 66 et lisse /lisse. j'oscille entre 18 et 20
Mais d'apres ce que j'ai pu lire ici j'ai tout faux.... :mdr:!)
- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
Essai de chokes
-
Balistic
- Modérateur global
- Messages : 4964
- Enregistré le : 27 janv. 2011 20:50
- Localisation : 80
Essai de chokes
Plutôt que des photos des autres, le meilleur moyen est de faire toi même les essais de tes différents chokes avec ton fusil et ta cartouche.
La méthode d'essai est ici : http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 175#p29175
Si le choke lisse était aussi performant tout le monde l'utiliserait, mais au dela de 20 m bonjour les trous et même en étant dedans et bien le plateau continu sa route. En compak, c'est mini 1/4 et 1/2 et en parcours 1/2 et 3/4.
Tiré plus serré contribuera aussi à améliorer ta régularité super:)
La méthode d'essai est ici : http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 175#p29175
Si le choke lisse était aussi performant tout le monde l'utiliserait, mais au dela de 20 m bonjour les trous et même en étant dedans et bien le plateau continu sa route. En compak, c'est mini 1/4 et 1/2 et en parcours 1/2 et 3/4.
Tiré plus serré contribuera aussi à améliorer ta régularité super:)
