Bonjour à tous,
Je viens de me mettre au ball trap (PC pour le moment). J'ai choisis un fusil guérini summit livré avec pleins de chokes.
Sur le coup on dit super il y a le choix, l'armurier me monte deux chokes dessus (M et IC) j'ai cru lire sur le net que ça correspond à 1/2 et 3/4 et me dit que ce sera pas mal
Cependant comment faites vous pour déterminer le choke qui va le mieux ?
Merci d'avance
- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
Choix du choke Guerini
-
Balistic
- Modérateur global
- Messages : 4964
- Enregistré le : 27 janv. 2011 20:50
- Localisation : 80
Choix du choke Guérini
Bonjour,
Par rapport à ta question as tu fait une recherche dans le module situé sous le pavé des sponsors ci-dessus à gauche ?
Tu tapes tes mots clés, par exemple "longueur des canons" puis tu cliques sur "OK". Tu peux également faire une recherche plus approfondie avec le module de droite "Recherche avancée".
Il y a de fortes chances que le sujet existe déjà.
Puis si tu ne trouves pas, reviens ici-même pour compléter ta question on te guidera si nécessaire.
Bonne lecture. ;)
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... =18&t=1338
Le choix du choke est fonction de la distance de tir.
Si tu as encore des questions aprés cette lecture tu poses la question dans ce post d'origine.
Celui que tu as ouvert, je le verrouille pour éviter les doublons.
Par rapport à ta question as tu fait une recherche dans le module situé sous le pavé des sponsors ci-dessus à gauche ?
Tu tapes tes mots clés, par exemple "longueur des canons" puis tu cliques sur "OK". Tu peux également faire une recherche plus approfondie avec le module de droite "Recherche avancée".
Il y a de fortes chances que le sujet existe déjà.
Puis si tu ne trouves pas, reviens ici-même pour compléter ta question on te guidera si nécessaire.
Bonne lecture. ;)
*.*.*
Pour ta question, j'ai donné toutes les explications dans ce post :http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... =18&t=1338
Le choix du choke est fonction de la distance de tir.
Si tu as encore des questions aprés cette lecture tu poses la question dans ce post d'origine.
Celui que tu as ouvert, je le verrouille pour éviter les doublons.
