- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
invector + diana
-
clem525
- Messages : 13
- Enregistré le : 30 déc. 2011 10:09
- Localisation : 17
invector + diana
bonjour j'ai commander des choke invector plus diana pour mettre sur mon browning et j'aurai voulus avoir votre avis sur c'est chokes. MERCI
-
Balistic
- Modérateur global
- Messages : 4963
- Enregistré le : 27 janv. 2011 20:50
- Localisation : 80
invector + diana
Ce sont des chokes fabriqués par Briley pour Browning.
Ils ont un revêtement de surface au nitrure de titane.
A part cet aspect extérieur flatteur comme si le choke était plaqué or :mdr:!) tu n'auras balistiquement rien de plus qu'avec un choke Midas ou Briley X2 extended standard car les profils intérieur sont les mêmes.
Ils ont un revêtement de surface au nitrure de titane.
A part cet aspect extérieur flatteur comme si le choke était plaqué or :mdr:!) tu n'auras balistiquement rien de plus qu'avec un choke Midas ou Briley X2 extended standard car les profils intérieur sont les mêmes.
-
clem525
- Messages : 13
- Enregistré le : 30 déc. 2011 10:09
- Localisation : 17
invector + diana
merci pour c'est renseignement. Mais balistiquement que me conseillerai-tu de prendre ?
-
Balistic
- Modérateur global
- Messages : 4963
- Enregistré le : 27 janv. 2011 20:50
- Localisation : 80
invector + diana
J'ai juste dit que tu vas payer cher le revêtement titanium comparé aux autres chokes type Midas ou Briley inox.
Pour le choix du choke fait bien attention car sur ces canons suralésés à 18,7 mm tu auras des groupements "minables" en dessous du choke M => le choix valable est :
Pour le CS : M et IM
PC et fosse : IM et F
Comme cela avec 3 chokes tu peux tout faire super:)
Pour le choix du choke fait bien attention car sur ces canons suralésés à 18,7 mm tu auras des groupements "minables" en dessous du choke M => le choix valable est :
Pour le CS : M et IM
PC et fosse : IM et F
Comme cela avec 3 chokes tu peux tout faire super:)
-
PE
Re: invector + diana
Sinon renseigne toi pour des smokes, tu ne seras pas déçu.
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
