Tout d' abord merci à tous pour l'accueil!!!
Je rentre d'une superbe après midi de fosse! j'ai essayé un browning xtr prestige et j en suis tombé amoureux... je ne tire que depuis 2 semaines et j 'ai fait 20 à la fosse avec le browning alors qu avec mon miroku j ai du mal a passer le 17. je comte changer de fusil qu en pensez vous?
Merci de vos réponses!
- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
Browning ultra xtr prestige ou Miroku 3800?
-
Serge
- Messages : 57
- Enregistré le : 25 oct. 2011 23:45
- Localisation : 51
Browning ultra xtr prestige ou Miroku 3800?
Bonjour Anatole,
Pas de précipitation. Compare les cotes (pente, avantage, longueur de crosse) des deux fusils.
Peut-être ton Miroku n'est simplement pas à tes mesures. Dans ce cas, un bon armurier devrait être en mesure de résoudre ton problème à peu de frais. Je vois que tu habites dans le 59, vas faire un tour chez Yves Fauvel à Bapaume dans le 62, il devrait pouvoir t'aider.
Pas de précipitation. Compare les cotes (pente, avantage, longueur de crosse) des deux fusils.
Peut-être ton Miroku n'est simplement pas à tes mesures. Dans ce cas, un bon armurier devrait être en mesure de résoudre ton problème à peu de frais. Je vois que tu habites dans le 59, vas faire un tour chez Yves Fauvel à Bapaume dans le 62, il devrait pouvoir t'aider.
-
Balistic
- Modérateur global
- Messages : 4964
- Enregistré le : 27 janv. 2011 20:50
- Localisation : 80
Browning ultra xtr prestige ou Miroku 3800?
Attention au impressions d'une après midi de grande forme. Réessaye de tirer avec le BW XTR 2 ou 3 fois pour valider qu'il te convient vraiment mieux.
Sinon le remarque de Serge est valable : compare les dimensions des 2 crosses => longueur et pente et avantage
Sinon le remarque de Serge est valable : compare les dimensions des 2 crosses => longueur et pente et avantage
-
Anatole
Browning ultra xtr prestige ou Miroku 3800?
Bon j 'ai craqué j ai acheté le Browning... Je me sens vraiment mieux avec et je fais des scores beaucoup plus réguliers.
J ai besoin de moins écraser pour être nickel. Maintenant reste plus qu à s'entraîner!!!! :-) Merci de vos réponses et bonne journée à tous!
J ai besoin de moins écraser pour être nickel. Maintenant reste plus qu à s'entraîner!!!! :-) Merci de vos réponses et bonne journée à tous!
