- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
[02/12/12] Tc Dubourdieu Cestas Téléthon 2012
-
vincent33
- Messages : 343
- Enregistré le : 03 avr. 2011 15:48
- Localisation : 33
[02/12/12] Tc Dubourdieu Cestas Téléthon 2012
bonjour le 1er et 2 decembre 2012 le tc dubourdieu a cestas organise son telethon 2012
j'y serai le dimanche ;)
http://tcdubourdieu.free.fr/accueil/index.html
j'y serai le dimanche ;)
http://tcdubourdieu.free.fr/accueil/index.html
-
S.PERIER
[02/12/12] Tc Dubourdieu Cestas Téléthon 2012
Bonjour vincent33,
Sur quel discipline ?vincent33 a écrit :bonjour le 1er et 2 decembre 2012 le tc dubourdieu a cestas organise son telethon 2012
j'y serai le dimanche ;)
http://tcdubourdieu.free.fr/accueil/index.html
-
Erbaud
[02/12/12] Tc Dubourdieu Cestas Téléthon 2012
Voilà une vrai bonne initiative!!!!!
Qui devrait être copier par tous les clubs, qu'il soit associatif ou privé.
Qui devrait être copier par tous les clubs, qu'il soit associatif ou privé.
-
vincent33
- Messages : 343
- Enregistré le : 03 avr. 2011 15:48
- Localisation : 33
[02/12/12] Tc Dubourdieu Cestas Téléthon 2012
3 FU , 1 FO , 1 CS , 1 SKEET et 3 DTL a part un PC il y a toute les disciplines sur ce stand c'est des series libres il me semble
-
S.PERIER
[02/12/12] Tc Dubourdieu Cestas Téléthon 2012
Merci pour les infos !!!vincent33 a écrit :3 FU , 1 FO , 1 CS , 1 SKEET et 3 DTL a part un PC il y a toute les disciplines sur ce stand c'est des series libres il me semble
-
vincent33
- Messages : 343
- Enregistré le : 03 avr. 2011 15:48
- Localisation : 33
[02/12/12] Tc Dubourdieu Cestas Téléthon 2012
pour ma part ca sera compak
-
lulu
- Messages : 200
- Enregistré le : 31 janv. 2011 09:12
- Localisation : 15
[02/12/12] Tc Dubourdieu Cestas Téléthon 2012
Salut eric,Erbaud a écrit :Voilà une vrai bonne initiative!!!!!
Qui devrait être copier par tous les clubs, qu'il soit associatif ou privé.
tu pourras aller à Lezoux
http://danauver63.jimdo.com/
avec en prime sur le site la belle photo de Cowboy first:)
-
anonyme
[02/12/12] Tc Dubourdieu Cestas Téléthon 2012
Bonjour,
Cestas le samedi 1er décembre pour ma part ce sera au compak
Cestas le samedi 1er décembre pour ma part ce sera au compak
-
S.PERIER
[02/12/12] Tc Dubourdieu Cestas Téléthon 2012
Bonsoir Louis,
Tu as le détail de l'organisation de cette manifestation, horaires, tarifs, etc ?
Merci
Tu as le détail de l'organisation de cette manifestation, horaires, tarifs, etc ?
Merci
-
yves
- Messages : 177
- Enregistré le : 07 mars 2011 21:42
- Localisation : 47
[02/12/12] Tc Dubourdieu Cestas Téléthon 2012
Bonjour,
Il s'agit uniquement de planches d'entrainement dans toutes les disciplines,(sauf parcours) dont le bénéfice est reversé au téléthon. aplo:) aplo:)
Tir le samedi toute la journée ainsi que le dimanche.
Je vous dis à samedi
Cordialement
Yves
Il s'agit uniquement de planches d'entrainement dans toutes les disciplines,(sauf parcours) dont le bénéfice est reversé au téléthon. aplo:) aplo:)
Tir le samedi toute la journée ainsi que le dimanche.
Je vous dis à samedi
Cordialement
Yves
-
S.PERIER
[02/12/12] Tc Dubourdieu Cestas Téléthon 2012
Bon ok !!!
Va pour dimanche a l'heure du café.
Merci Yves pour les infos.
Va pour dimanche a l'heure du café.
Merci Yves pour les infos.
-
vincent33
- Messages : 343
- Enregistré le : 03 avr. 2011 15:48
- Localisation : 33
[02/12/12] Tc Dubourdieu Cestas Téléthon 2012
j'y serai le dimanche aussi ;)
