- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
[2 au 4/08/12] Cernay: GP d' alsace 2012 -250 FO
-
thytrux
- Messages : 432
- Enregistré le : 16 juin 2011 21:47
- Localisation : BE
[2 au 4/08/12] Cernay: GP d' alsace 2012 -250 FO
Bonjour à tous
Quels membres seront présents à cette compétition ???? super:)
Quels membres seront présents à cette compétition ???? super:)
-
lukiluc
- Messages : 199
- Enregistré le : 11 août 2011 14:21
- Localisation : BE
cernay: grand prix d' alsace 2012
Bonjour mon ami Thytrux pour moi tu as dejà la réponse à bientot.
Sportivement Luc. /+1/)
Sportivement Luc. /+1/)
-
thytrux
- Messages : 432
- Enregistré le : 16 juin 2011 21:47
- Localisation : BE
cernay: grand prix d' alsace 2012
:bienv: Luc et aplo:) /+1/)
-
lukiluc
- Messages : 199
- Enregistré le : 11 août 2011 14:21
- Localisation : BE
cernay: grand prix d'alsace 2012
Bonsoir Thytrux,
Vu le peu de tireurs du forum qui font par de leurs présence à Cernay, je peux envisager de recevoir la deuxième enveloppe de l'année.
A +Luc :boul:)
Vu le peu de tireurs du forum qui font par de leurs présence à Cernay, je peux envisager de recevoir la deuxième enveloppe de l'année.
A +Luc :boul:)
-
thytrux
- Messages : 432
- Enregistré le : 16 juin 2011 21:47
- Localisation : BE
cernay: grand prix d' alsace 2012
Bonsoir Luc
Apparemment, nous faisons partie d' une minorité sur le site à apprécier la fo. Je pensais que Joël dompnier allait répondre ainsi que l' un ou l' autre membre mais cela n' est pas le cas. Dommage !!!! larm:) !oftop!:)
Apparemment, nous faisons partie d' une minorité sur le site à apprécier la fo. Je pensais que Joël dompnier allait répondre ainsi que l' un ou l' autre membre mais cela n' est pas le cas. Dommage !!!! larm:) !oftop!:)
-
tophe
- Messages : 791
- Enregistré le : 04 mars 2011 21:18
- Localisation : 36
cernay: grand prix d' alsace 2012
Si tu veux que les gens du forum réponde faudrait déjà savoir la date précise , sur combien de plateaux et combien de fosses ! LOL
-
rondlyly
cernay: grand prix d' alsace 2012
Salut à tous, voici un lien pour vous apporter quelques précisions : http://www.bt-cernay.fr/manifestation.html
-
thytrux
- Messages : 432
- Enregistré le : 16 juin 2011 21:47
- Localisation : BE
cernay: grand prix d' alsace 2012
Bonsoir TOPHE
Tous les tireurs belges connaissent ce grand prix et pas les français ??????? . Voici ces précisions : 250 pl. en 3 jours à CERNAY les 2-3-4 août 2012 avec 5 fosses olympiques et + ou - 180 tireurs. :siffle:
Tous les tireurs belges connaissent ce grand prix et pas les français ??????? . Voici ces précisions : 250 pl. en 3 jours à CERNAY les 2-3-4 août 2012 avec 5 fosses olympiques et + ou - 180 tireurs. :siffle:
-
tophe
- Messages : 791
- Enregistré le : 04 mars 2011 21:18
- Localisation : 36
[2 au 4/08/12] Cernay: GP d' alsace 2012 -250 FO
tu sais moi je sors du fin fond du berry,on est ravitaillé par les corbeaux !! :mdr:!)
mais maintenant tout est clair !! super:)
mais maintenant tout est clair !! super:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15021
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
[2 au 4/08/12] Cernay: GP d' alsace 2012 -250 FO
mais tu as bien fait de demander car en plus le sujet de la compétition n'était pas du tout à sa place (x:) , donc pas visible par les non membres :siffle:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15021
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
cernay: grand prix d' alsace 2012
Normal, ton sujet n'était pas du tout à sa place, tu l'as mis dans "rencontre" et non dans "annonce compétition". Ce qui n'est pas la même chose car le sujet "rencontre" n'est pas visible par les visiteurs :siffle:thytrux a écrit :Bonsoir Luc
Apparemment, nous faisons partie d' une minorité sur le site à apprécier la fo. Je pensais que Joël dompnier allait répondre ainsi que l' un ou l' autre membre mais cela n' est pas le cas. Dommage !!!! larm:) !oftop!:)
-
thytrux
- Messages : 432
- Enregistré le : 16 juin 2011 21:47
- Localisation : BE
[2 au 4/08/12] Cernay: GP d' alsace 2012 -250 FO
Bonsoir mx8-80
Vous ne tenez pas compte que pour nous, une compétition permet de pouvoir RENCONTRER des tireurs français ( eh oui nous sommes belges et cela ne figure pas sur notre pseudo ) donc ce post ne vise pas à annoncer une compétition mais plutôt de faire la connaissance d' autres membres du forum minoritaires pour la fo. Dommage que ce sujet ne soit pas visible par les visiteurs, chose à laquelle je n'avais pas pensé !!! !oula:) admin:) :mdr:!)
Vous ne tenez pas compte que pour nous, une compétition permet de pouvoir RENCONTRER des tireurs français ( eh oui nous sommes belges et cela ne figure pas sur notre pseudo ) donc ce post ne vise pas à annoncer une compétition mais plutôt de faire la connaissance d' autres membres du forum minoritaires pour la fo. Dommage que ce sujet ne soit pas visible par les visiteurs, chose à laquelle je n'avais pas pensé !!! !oula:) admin:) :mdr:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15021
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
[2 au 4/08/12] Cernay: GP d' alsace 2012 -250 FO
Et bien justement, là où il est maintenant tu contactes plus de monde. super:)
Le sujet "rencontre" n'est pas ouvert aux invités de façon à éviter comme déjà vu par ailleurs des "intrus" qui n'avaient rien à voir avec le forum pour profiter du système. ;)
Le sujet "rencontre" n'est pas ouvert aux invités de façon à éviter comme déjà vu par ailleurs des "intrus" qui n'avaient rien à voir avec le forum pour profiter du système. ;)
