- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
[17/05/12] départemental de PC des Landes + trophée
-
poupinou
- Messages : 29
- Enregistré le : 16 avr. 2012 22:08
- Localisation : 40
[17/05/12] départemental de PC des Landes + trophée
bonsoir à tous
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais tant pis je me lance:
y en a-t-il parmis vous que j'aurai la chance de voir au départemental des Landes de parcours chasse qui se déroulera le jeudi 17 mai 2012 (c'est l'Ascension) à Sore?
il me semble qu'il y a un trophée le même jour...peut-être que certains tireurs de Gironde ou des PA seront là...
ce serait sympa qu'on se retrouve autour d'un (ptit) verre
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais tant pis je me lance:
y en a-t-il parmis vous que j'aurai la chance de voir au départemental des Landes de parcours chasse qui se déroulera le jeudi 17 mai 2012 (c'est l'Ascension) à Sore?
il me semble qu'il y a un trophée le même jour...peut-être que certains tireurs de Gironde ou des PA seront là...
ce serait sympa qu'on se retrouve autour d'un (ptit) verre
-
francke
- Messages : 274
- Enregistré le : 30 janv. 2011 18:56
- Localisation : 33
départemental de PC des Landes + trophée
J'y serai certainement pour le trophée , bonne idée .
-
poupinou
- Messages : 29
- Enregistré le : 16 avr. 2012 22:08
- Localisation : 40
départemental de PC des Landes + trophée
alors francke étais-tu là?
perso j'ai passé une excellente journée même si je trouve que ce club manque un poil de convivialité...
perso j'ai passé une excellente journée même si je trouve que ce club manque un poil de convivialité...
-
francke
- Messages : 274
- Enregistré le : 30 janv. 2011 18:56
- Localisation : 33
départemental de PC des Landes + trophée
Non poupinou je n'ai pas pu venir , perso ( sûrement parce que j'y vais assez souvent ) je les trouve sympas et je finis mes entraînements au club house où je retrouve toujours une connaissance pour trinquer aux plateaux loupés !!
ON se verra peut être là bas pour le ligue , je tire le samedi .
ON se verra peut être là bas pour le ligue , je tire le samedi .
-
poupinou
- Messages : 29
- Enregistré le : 16 avr. 2012 22:08
- Localisation : 40
[17/05/12] départemental de PC des Landes + trophée
nous aussi on tire le samedi, c'était plus pratique pour tout le groupe en terme de logistique
alors au 2...et cette fois-ci on se le boit ce verre! super:)
alors au 2...et cette fois-ci on se le boit ce verre! super:)
-
francke
- Messages : 274
- Enregistré le : 30 janv. 2011 18:56
- Localisation : 33
[17/05/12] départemental de PC des Landes + trophée
Bien sûr , avec grand plaisir , je ne veux pas louper çà .
