Plus d'infos ici >> http://www.balltrap-esauneau.fr/index.php?news&nid=6
- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
[17/12/11] AUNEAU 100 ptx en combiné Noël
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15017
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
[17/12/11] AUNEAU 100 ptx en combiné Noël
ESAUNEAU stand partenaire PASSION BALL-TRAP annonce son concours de Noël
Plus d'infos ici >> http://www.balltrap-esauneau.fr/index.php?news&nid=6
Plus d'infos ici >> http://www.balltrap-esauneau.fr/index.php?news&nid=6
OYÉ - OYÉ
-
pmai
[17/12/11] AUNEAU 100 ptx en combiné Noël
Venez nous voir, on vous recevra avec grand plaisir
-
pmai
[Partenaire] ESAUNEAU Ball-Trap (28)
Bonjour,
Il n'est pas un peu bizarre ton rabbit ? :mdr:!)
En tout cas merci grandement pour ta participation aplo:)
Il n'est pas un peu bizarre ton rabbit ? :mdr:!)
En tout cas merci grandement pour ta participation aplo:)
-
rabbit
- Messages : 42
- Enregistré le : 26 janv. 2011 15:52
- Localisation : 28
[Partenaire] ESAUNEAU Ball-Trap (28)
Bonjour,
Merci à tous journée très conviviale et une bonne initiation au skeet, une discipline intéressante. super:)
A bientôt
Merci à tous journée très conviviale et une bonne initiation au skeet, une discipline intéressante. super:)
A bientôt
-
pmai
[Partenaire] ESAUNEAU Ball-Trap (28)
Merci à toi d'avoir participé aplo:)
Le Skeet reste néanmoins ma bête noire, car avec mes yeux de vingt ans, ;) je ne parviens que rarement à voir le deuxième plateau avant son atterrissage.
Le Skeet reste néanmoins ma bête noire, car avec mes yeux de vingt ans, ;) je ne parviens que rarement à voir le deuxième plateau avant son atterrissage.

