Ced 22
Merci pour ton témoignage, car, là encore, la douleur post opératoire n'est peu ou pas abordée, comme quoi comme souvent il y a un revers à la médaille...
Pas sur que les techniques aient vraiment évoluées depuis tes opérations, d'ailleurs pourrais tu nous dire pourquoi as tu été opéré deux fois (une fois pas œil ou une reprise de l'intervention précédente ?) ??
De quel défaut de vison (et à quel degré surtout) souffrait tu et quel est la correction que ces opérations t'ont apportées ?
- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
Le LASIK, une solution pour nous les tireurs
-
leondorado
- Messages : 11
- Enregistré le : 19 nov. 2011 20:50
- Localisation : 40
Le LASIK, une solution pour nous les tireurs
Bonjour à tous, voilà je reviens sur le sujet aujourd'hui. Voilà désormais 5 ans que j'ai été opéré au LAZIC des deux yeux (voir mon post de 2013). Aujourd'hui ma vision est encore meilleure et à part un peu de sècheresse parfois aux niveaux des yeux (une goutte de larmes artificielles de temps en temps) je ne regrette pas mon investissement. Pour preuve, même si je ne tire pas à haut niveau pour des raisons économiques, j'ai quand même, en 2017, décroché la première place en vétéran du championnat départemental des LANDES en DTL et en Compak Sporting, ainsi que la première place au Srach toutes catégories confondues en Parcours de Chasse. first:)
Pas mal pour un tireur que voyait trouble il y a 5 ans.
Voilà mon expérience personnelle... J'espère qu'elle servira à de nombreux tireurs qui pourraient avoir des doutes sur cette intervention chirurgicale. super:)
Pas mal pour un tireur que voyait trouble il y a 5 ans.
Voilà mon expérience personnelle... J'espère qu'elle servira à de nombreux tireurs qui pourraient avoir des doutes sur cette intervention chirurgicale. super:)
