- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
Discussions calendriers 2017
-
segs
Lieux des compétitions FFBT en 2017
Le France de parcours sera vraisemblablement au Rabot et on parle du France de compak à Nancy,
et d'une sélection parcours au Perigod shooting club
-
Timo
Personne n'a les numéros du loto par hasard :mdr:!)
-
Astyl
Si c'est vrai, en tout cas pour le rabot, ce serait une vraie reconnaissance des efforts faits depuis quelques mois.. ;) ;)segs a écrit :Le France de parcours sera vraisemblablement au Rabot et on parle du France de compak à Nancy,
-
Frédéric
Bonsoir ,
Le France Parcours à Saint Lambert
Le France Compak au Chêne Rond
Fred
Fred
-
Benat64
Megève ? Pas terrible pour un monde ! J'ai le souvenir que pour un France Corpo il s'était désisté malgré l'attribution de l'organisation par la FFBT. Est il, a nouveau, devenu fiable ?
-
francesco
il y avait certainement une raison; la semaine 500 plateaux vient de se terminer comme toutes les annees; par ailleurs megeve a deja organise un mondial fu et 2 france fu;
-
nono6084
FRANCE PC : SAINT LAMBERT
FRANCE CS : CHENE ROND
Décider et voter l'année dernière.
FRANCE CS : CHENE ROND
Décider et voter l'année dernière.
-
jo
France compak: chéne rond
-
ernest
bonsoir
monde fu on débat megeve ou ychoux voila les dernières nouvelles
monde fu on débat megeve ou ychoux voila les dernières nouvelles
-
dom36210
) bonjour a tous
a mon avis selection dtl pompiey France sestas a la date du 14 au 16 juillet ( c est tres rare que ce soit le compak le parcours ou la fu le 14 juillet voire meme jamais ) a voir si je me trompe
a mon avis selection dtl pompiey France sestas a la date du 14 au 16 juillet ( c est tres rare que ce soit le compak le parcours ou la fu le 14 juillet voire meme jamais ) a voir si je me trompe
-
Cowboy
- Modérateur global
surpri:) C'est pourtant bien prévu, en 2018, le Championnat du monde PC à St Lambert du 12 au 15 juillet. :siffle: !mgreen:!) :pom:
-
dom36210
j ai bien marquer tres rare et c est pas la fede francaise qui a imposer cette date j en doute
-
jbochamp
C'est important de connaître la localisation des compétitions mais pour nombre d'entre nous ce sont les dates qui influent sur notre participation ( travail/famille)....plus tôt nous aurons l'info, plus vite et plus surement nous pourrons nous organiser....MERCIFrédéric a écrit :Bonsoir ,
Fred
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Messieurs,
Il faut raison gardée !
Je lis, entre autres, que pour vous c'est important, CERTES !!!!! Je suis d'accord - MAIS
Ne croyez-vous pas qu'avant tout c'est d'abord important :
- Pour la fédé de s'organiser pour finaliser un calendrier qui tienne la route.
- Pour la fédé de prendre ses dispos d'hébergements pour les arbitres.
- Pour les stands de s'organiser pour nous proposer leur plus belle prestation sans se voir court-circuité.
- et tous les aléas liés à finaliser un calendrier ....
Chaque année nous disposons des dates début décembre. Dans leur grande majorité les entreprises demandent à ses salariés leurs projets dates de congés en début janvier et pour les non salariés, bien souvent des chefs d'entreprises qui gèrent eux-mêmes leur emploi du temps et le reste c'est plutôt des retraités qui ont tout leur temps de voir les choses.
Alors évidemment des exceptions, il y en a toujours, je ne vois pas où le temps presse sachant que nous allons disposer des renseignements comme toutes les années en temps et en heure.
Il y a un pays voisin au nôtre auquel on attribue l'expression "Y a pas l'feuuuuuu !" - Adoptons sereinement cette expression et amusons-nous plutôt à dresser des hypothèses sans pour autant stresser du "chépakan et chépahou".
Il faut raison gardée !
Je lis, entre autres, que pour vous c'est important, CERTES !!!!! Je suis d'accord - MAIS
Ne croyez-vous pas qu'avant tout c'est d'abord important :
- Pour la fédé de s'organiser pour finaliser un calendrier qui tienne la route.
- Pour la fédé de prendre ses dispos d'hébergements pour les arbitres.
- Pour les stands de s'organiser pour nous proposer leur plus belle prestation sans se voir court-circuité.
- et tous les aléas liés à finaliser un calendrier ....
Chaque année nous disposons des dates début décembre. Dans leur grande majorité les entreprises demandent à ses salariés leurs projets dates de congés en début janvier et pour les non salariés, bien souvent des chefs d'entreprises qui gèrent eux-mêmes leur emploi du temps et le reste c'est plutôt des retraités qui ont tout leur temps de voir les choses.
Alors évidemment des exceptions, il y en a toujours, je ne vois pas où le temps presse sachant que nous allons disposer des renseignements comme toutes les années en temps et en heure.
Il y a un pays voisin au nôtre auquel on attribue l'expression "Y a pas l'feuuuuuu !" - Adoptons sereinement cette expression et amusons-nous plutôt à dresser des hypothèses sans pour autant stresser du "chépakan et chépahou".
-
Trésobzh
aplo:) aplo:) l'Admin doit montrer aux petits scarabées le chemin qui mène à la sagesse
-
Benat64
Les dates des sélections et France FO sont connues ! Espérons que nos représentants FFBT sauront en tenir compte pour permettre aux licenciés des deux fédés de pouvoir y participer. C'est pas gagné...
-
joanusmarcus
Quelle sagesse de la part de MX 80 !!
-
Louise
Pour Pompiey ca serait la sélection mais pour les présélections nord ca serait ou
-
sierra11
Quel talent Bernard.......
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Bande d’hypocrites !mgreen:!)
Faut bien que j'use de ma nouvelle sagesse de retraité bienveillant si je veux monter une liste aux prochaines élections surpri:) [dl) :pom:
Bon alors pour les sélections PC je vois La Cerisaille et Orville, voyez comme je suis conciliant et stratège pour l'un des deux :siffle:
Faut bien que j'use de ma nouvelle sagesse de retraité bienveillant si je veux monter une liste aux prochaines élections surpri:) [dl) :pom:
Bon alors pour les sélections PC je vois La Cerisaille et Orville, voyez comme je suis conciliant et stratège pour l'un des deux :siffle:
-
Astyl
J'aurais bien vu une sélection au sologne moi .. Non ?? !pt:x) !pt:x)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Ces 3 dernières années au SSC, deux sélections et un France, hummmm je ne sens pas Astyl ;)
-
LB27
les deux en haut hum hummmm
-
Astyl
Dommage c'est toujours très bien et centre de la France. ;) !pt:x)MX8-80 a écrit :Ces 3 dernières années au SSC, deux sélections et un France, hummmm je ne sens pas Astyl ;)
-
Cowboy
- Modérateur global
Il y a aussi le Rabot pas très loin et encore plus central le Chêne Rond. ;) !mgreen:!)
-
Pingrin
bonsoir
il y a une forte probabilite de selection à falaise aplo:)
il y a une forte probabilite de selection à falaise aplo:)
-
Frédéric
Bonsoir
Pour la première sélection de Parcours il faut trouver un club qui a la capacité d'organiser un tracé de 8 lignes de 3 postes soit 24 postes et pour la 2eme sélection un autre de 4 lignes de 4 postes soit 16 postes .
Comme ils ne sont pas légion et que les clubs ne peuvent avoir dans une année 2 organisations le choix va vite se réduire .
Si Saint Lambert et Le Chêne Rond sont choisis pour les 2 championnats de France Parcours et Compak que restent-ils ?
Pour la première sélection du nord au sud :
La Cerisaille , Le Sologne Shooting club , Le Rabot ( s'il peut rajouter quelques postes) , Nîmes Shooting Club .
Pour Signes avec le Championnat du Monde de Compak cela m'étonnerait certainement la sélection de Compak
Pour la deuxième sélection on peut rajouter à cette liste
Falaise , Le Périgord Shooting Club , Orville ....
Pour le Compak plusieurs clubs dans chaque zones sont capables d'organiser la présélection le choix est plus vaste et peut-être plus facile pour la Fédération .
Cela risque d'être bientôt décidé , patience !mgreen:!)
Si pour 2017 j'ai oublié un club à cette liste n'hésitez pas !
Fred .
Pour la première sélection de Parcours il faut trouver un club qui a la capacité d'organiser un tracé de 8 lignes de 3 postes soit 24 postes et pour la 2eme sélection un autre de 4 lignes de 4 postes soit 16 postes .
Comme ils ne sont pas légion et que les clubs ne peuvent avoir dans une année 2 organisations le choix va vite se réduire .
Si Saint Lambert et Le Chêne Rond sont choisis pour les 2 championnats de France Parcours et Compak que restent-ils ?
Pour la première sélection du nord au sud :
La Cerisaille , Le Sologne Shooting club , Le Rabot ( s'il peut rajouter quelques postes) , Nîmes Shooting Club .
Pour Signes avec le Championnat du Monde de Compak cela m'étonnerait certainement la sélection de Compak
Pour la deuxième sélection on peut rajouter à cette liste
Falaise , Le Périgord Shooting Club , Orville ....
Pour le Compak plusieurs clubs dans chaque zones sont capables d'organiser la présélection le choix est plus vaste et peut-être plus facile pour la Fédération .
Cela risque d'être bientôt décidé , patience !mgreen:!)
Si pour 2017 j'ai oublié un club à cette liste n'hésitez pas !
Fred .
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Signes pour la SN de CS c'est sûr (rodage des installations)
Falaise => pb de bruit
Falaise => pb de bruit
-
dom
Si tu as raison pour Orville, je me dis que je vais faire des économies l'année prochaine, car pour moi pas de sélections.MX8-80 a écrit :Bande d’hypocrites !mgreen:!)
Il est hors de question que je retourne dans ce club.
-
Astyl
Conciliant je peux comprendre par contre stratège ???? ;) !pt:x)MX8-80 a écrit :Bande d’hypocrites !mgreen:!)