- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
Domaine de Mazerolles
-
Isabelle
Domaine de Mazerolles
!oula:) Bonjour, qui peut me parler du domaine de Mazerolles????
-
fabien11
- Messages : 593
- Enregistré le : 24 juil. 2011 12:45
- Localisation : 66
-
Isabelle
Domaine de Mazerolles
J'y vais demain, chasse devant soi, faisans perdrix, je vous donnerai nos impressions
-
séblaser
- Messages : 315
- Enregistré le : 27 févr. 2011 12:54
- Localisation : 72
Domaine de Mazerolles
bonsoir Isabelle ,
Le territoire a l'air sympa... Bonne journée à toi et Christian. A bientot ;)
Sébastien
Le territoire a l'air sympa... Bonne journée à toi et Christian. A bientot ;)
Sébastien
-
Isabelle
Domaine de Mazerolles
le +Acceuil sympa, le matin nous avons été accompagné, ce qui nous a permis de ne pas trop nous disperser, de faire travailler les chiens (ce qui était le but), de tirer des oiseaux evidement (faisans, perdrix, bécassine)
le - oiseaux que sur une partie du territoire et certainement pas trop d'oiseaux en fond de chasse (mais 6 mois l'année couvert d'eau)
sur 4 chasseurs, 2 à renouveler, 1 y retourner mais occompagné de quelqu'un qui connait le territoire, et dernier chasseur qui a beaucoup loupé donc déçu, et n'avait pas le chien adequat
Pour moi positif. Le chien a travaillé, j'ai fait des tirs sympas avec mon 20
le - oiseaux que sur une partie du territoire et certainement pas trop d'oiseaux en fond de chasse (mais 6 mois l'année couvert d'eau)
sur 4 chasseurs, 2 à renouveler, 1 y retourner mais occompagné de quelqu'un qui connait le territoire, et dernier chasseur qui a beaucoup loupé donc déçu, et n'avait pas le chien adequat
Pour moi positif. Le chien a travaillé, j'ai fait des tirs sympas avec mon 20
