- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
le super vinci
-
yoda
- Messages : 137
- Enregistré le : 01 juil. 2011 18:42
- Localisation : 94
le super vinci
le mien doit arriver fin mars. aplo:)
-
Balistic
- Modérateur global
- Messages : 4963
- Enregistré le : 27 janv. 2011 20:50
- Localisation : 80
le super vinci
Il a quoi de plus par rapport au Vinci sorti il y a un an ?
-
moustache
- Messages : 712
- Enregistré le : 31 janv. 2011 15:09
- Localisation : 25
le super vinci
il est super !!! :mdr:!)
-
Balistic
- Modérateur global
- Messages : 4963
- Enregistré le : 27 janv. 2011 20:50
- Localisation : 80
le super vinci
ça y est j'ai trouvé sur un site d'armes US => le super vinci est la déclinaison du Vinci en chambrage 12/89 (chamber 3,5 pouces). Il coute 300 $ plus cher au USA dans cette version.
Vidéo ici :
http://www.youtube.com/watch?v=ONX0QjJC-UU
http://www.youtube.com/watch?v=5si5XL2u ... re=related
Vidéo ici :
http://www.youtube.com/watch?v=ONX0QjJC-UU
http://www.youtube.com/watch?v=5si5XL2u ... re=related
-
yoda
- Messages : 137
- Enregistré le : 01 juil. 2011 18:42
- Localisation : 94
le super vinci
alors .
la chambre passe en 89.
la bande ventilée à changé.
le ponté à une nouvelle forme.
et la poignée est differente surtout pour le tir.
a+ !pt:x)
la chambre passe en 89.
la bande ventilée à changé.
le ponté à une nouvelle forme.
et la poignée est differente surtout pour le tir.
a+ !pt:x)
-
Balistic
- Modérateur global
- Messages : 4963
- Enregistré le : 27 janv. 2011 20:50
- Localisation : 80
le super vinci
La chambre de 89 mm c'est pas le top quand tu tires des 70 mm => perte de pression
-
yoda
- Messages : 137
- Enregistré le : 01 juil. 2011 18:42
- Localisation : 94
le super vinci
oui mais à la chasse au ge je ne tire que du 76. super:)
-
Balistic
- Modérateur global
- Messages : 4963
- Enregistré le : 27 janv. 2011 20:50
- Localisation : 80
le super vinci
Si c'est que pour le GE c'est Ok. Je pensais que tu voulais en faire aussi ton fusil de Ball Trap. Si c'est le cas le Vinci en chambre de 76 aurait mieux convenu, voila tout.
-
yoda
- Messages : 137
- Enregistré le : 01 juil. 2011 18:42
- Localisation : 94
le super vinci
je ferais quelques ball trap de paille ou sur stand pour le loisirs .
a+ (x:)
a+ (x:)
