- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
recherche d'un stand ball-trap
-
bebel 83
recherche d'un stand ball-trap
Pourriez vous m'indiquer si dans les régions auvergne et limousin, s'il existent un ou plusieurs stands qui seraient équipés à la fois de: compak, fosses, parcours chasse. merci a+
-
rondlyly
recherche d'un stand
Salut bebel 83, déjà dans le limousin, tu as celui-ci :
http://btcr.e-monsite.com/
http://btcr.e-monsite.com/
-
Cowboy
- Modérateur global
- Messages : 6003
- Enregistré le : 12 juin 2011 02:17
- Localisation : 41
- Contact :
recherche d'un stand
Bonjour, pour l'auvergne tu as la ligue avec tous les clubs et leurs installations : http://danauver63.jimdo.com/ !pt:x)
-
baloojef
- Messages : 279
- Enregistré le : 30 juin 2011 16:58
- Localisation : BE
recherche d'un stand
Pour le BTC Rochechouart, il est à noter que si les prix des séries sont démocratiques, les frais de transport, eux, risquent d'être quelque peu dispendieux...
Voir le lien du plan vers le stand sur leur site :mdr:!)
Voir le lien du plan vers le stand sur leur site :mdr:!)
-
Cowboy
- Modérateur global
- Messages : 6003
- Enregistré le : 12 juin 2011 02:17
- Localisation : 41
- Contact :
recherche d'un stand
pour y aller en voiture c'est foutu :mdr:!) :sor!)
-
Balistic
- Modérateur global
- Messages : 4963
- Enregistré le : 27 janv. 2011 20:50
- Localisation : 80
recherche d'un stand
Pour la recherche de stands avec notre forum, il y a 2 liens bien utiles qui sont sur la page principale en bas à droite quand vous cliquez sur le menu Portail :
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... f=117&t=82
et
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... =117&t=130
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... f=117&t=82
et
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... =117&t=130
-
bebel 83
recherche d'un stand
merci pour vos renseignements, pour tout vous dire l'association sportive des caisses d'épargne par l'intermédiaire de la CE auvergne limousin est à la recherche d'un stand dans les départements avoisinant le puy de dôme, en se tenant dans une moyenne de 150 kms, qui pourrait organiser une compétition 200 plateaux sur deux jours, sur trois disciplines : 2 fosses 50 plts, 3 PC 50 plts, 3 CS 50 plts. pour un nombre d'une cinquantaine de participants. si vous avez des idées je suis preneur. merci d'avance A+
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15017
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
recherche d'un stand
Avant toute demande, allez voir ici >>> http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... =117&t=130
Il y a la carte de France des stands déclinées en plusieurs formats qui va déjà vous donner une réponse assez précise ;)
Il y a la carte de France des stands déclinées en plusieurs formats qui va déjà vous donner une réponse assez précise ;)
-
ebenne56
- Messages : 68
- Enregistré le : 09 févr. 2012 00:53
- Localisation : 56
- Contact :
recherche d'un stand ball-trap
bonjour je suis sur hendaye jusqu au 22 août 2015 quelqu un peut il me donner des adresses de stand pas trop loin merci
-
Cowboy
- Modérateur global
- Messages : 6003
- Enregistré le : 12 juin 2011 02:17
- Localisation : 41
- Contact :
recherche d'un stand ball-trap
En lisant les messages précédents, tu auras ta réponse. ;) super:)
-
Benoit C.
- Messages : 129
- Enregistré le : 27 janv. 2011 20:01
- Localisation : 33
recherche d'un stand ball-trap
Ebenne56 je ne l'ai connais pas tous mais te conseille Hasparren pour Compak ou PC pour le paysage et les installations. Par contre je pense qu'ils ne sont ouvert que le weekend.
Tarnos est plus petit.
Tarnos est plus petit.
-
BIB1961
- Messages : 171
- Enregistré le : 27 févr. 2011 21:00
- Localisation : 63
- Contact :
recherche d'un stand ball-trap
Pour bebel 83,
Voir le stand de la Butte, possibilité de faire cette compétition , sans problème , voir le site de la ligue d'Auvergne.
http://danauver63.jimdo.com/nos-clubs/s-c-la-butte/
Chez les MORDEFROID.......... super:)
Voir le stand de la Butte, possibilité de faire cette compétition , sans problème , voir le site de la ligue d'Auvergne.
http://danauver63.jimdo.com/nos-clubs/s-c-la-butte/
Chez les MORDEFROID.......... super:)
-
ebenne56
- Messages : 68
- Enregistré le : 09 févr. 2012 00:53
- Localisation : 56
- Contact :
recherche d'un stand ball-trap
merci Benoit . super:)
-
cedps4
- Messages : 36
- Enregistré le : 05 mars 2017 12:05
- Localisation : 38
recherche d'un stand ball-trap
Salut à tous
Je recherche un stand ouvert le dimanche équipé de fosses universelle je suis dans la région viennoise ( isère )
Merci pour vos réponses
Je recherche un stand ouvert le dimanche équipé de fosses universelle je suis dans la région viennoise ( isère )
Merci pour vos réponses
-
ze
- Messages : 54
- Enregistré le : 09 juil. 2017 22:46
- Localisation : 05
recherche d'un stand ball-trap
bonjour
je vais en vacances à argelès-sur-mer. est-ce que quelqu’un connais les stands les plus proches ou un petit concours pour cette semaine du 8 au 14 juin.
merci
je vais en vacances à argelès-sur-mer. est-ce que quelqu’un connais les stands les plus proches ou un petit concours pour cette semaine du 8 au 14 juin.
merci
-
dodain
- Messages : 31
- Enregistré le : 24 avr. 2011 14:02
- Localisation : 02
recherche d'un stand ball-trap
Tu as quelques deux stand près d’argeles sur mer , TIR SPORTIF BAIXAS et AMICALE DE BALL-TRAP DE CERET
-
Benat64
- Messages : 338
- Enregistré le : 31 janv. 2011 20:09
- Localisation : 64
recherche d'un stand ball-trap
De ton lieu de vacances tu entendras certainement les donations détonations des stands de San Martial à la frontière côté espagnol et d'Urrugne. Pour San Martial il te faut le passeport européen tamponné par la guardia Civil à Irun.ebenne56 a écrit :bonjour je suis sur hendaye jusqu au 22 août 2015 quelqu un peut il me donner des adresses de stand pas trop loin merci
-
ze
- Messages : 54
- Enregistré le : 09 juil. 2017 22:46
- Localisation : 05
recherche d'un stand ball-trap
pour le stand de baixas j’y suis allé se n’est pas à côté quand même!!!
-
dodain
- Messages : 31
- Enregistré le : 24 avr. 2011 14:02
- Localisation : 02
recherche d'un stand ball-trap
J’y vais tous les ans j’y ai un pied à terre .ze a écrit :pour le stand de baixas j’y suis allé se n’est pas à côté quand même!!!
Je mets à 10 minutes pret le même temps pour ceret que baxais . Ceret est à 28 km et baxais est à 36 km d’Argeles sur mer ,le plus compliqué c’est de passer la porte d’espagne De mi juin à fin août c’est le bordel total ( le restant de l’année c’est pas terrible non plus )
La seule différence c’est surtout les heures d’ouverture ,quand on vient en vacance dans le coin c’est souvent du samedi au samedi sachant que ceret est ouvert que le samedi cela donne déjà un choix de moins .
-
ze
- Messages : 54
- Enregistré le : 09 juil. 2017 22:46
- Localisation : 05
recherche d'un stand ball-trap
exactement
peut être jeudi après-midi si madame veux bien
peut être jeudi après-midi si madame veux bien
-
cbousselet
- Messages : 64
- Enregistré le : 05 mai 2019 11:52
- Localisation : 45
recherche d'un stand ball-trap
bonjour a tous ,cet été je vais au bout du monde ,le Finistère BREST si la situation de dé-confinement le permet j envisage de trouver un stand ou je peux tirer ,préférence pc , alors si vous connaissez un endroit sympa ,
merci
merci
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15017
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
recherche d'un stand ball-trap
Dans le 29 tu n'auras rien en parcours de chasse.
Il faut aller dans le 56 à Pontivy ou à Guer dans le 35
Il faut aller dans le 56 à Pontivy ou à Guer dans le 35
-
cbousselet
- Messages : 64
- Enregistré le : 05 mai 2019 11:52
- Localisation : 45
recherche d'un stand ball-trap
merci Bernard , le Finistère parent pauvre du ball trap apparemment , alors le rabot et ssc au retour si possible
-
Cowboy
- Modérateur global
- Messages : 6003
- Enregistré le : 12 juin 2011 02:17
- Localisation : 41
- Contact :
recherche d'un stand ball-trap
De Brest à Pontivy = 1h50 et de Pontivy à Guers = 50mn !pt:x) !pt:x)
Bonne vacances ! ;)
Bonne vacances ! ;)
-
cbousselet
- Messages : 64
- Enregistré le : 05 mai 2019 11:52
- Localisation : 45
recherche d'un stand ball-trap
merci Cowboy ;ça fait un peu loin ,je vais rester sur les plateaux de fruit de mer ;)
-
ze
- Messages : 54
- Enregistré le : 09 juil. 2017 22:46
- Localisation : 05
recherche d'un stand ball-trap
bonjour
je pars en vacances près de agde (vias exactement)
quelle est le meilleur stand?
pas trop loin pour ne pas partir toute la journée sans la famille.
je pars en vacances près de agde (vias exactement)
quelle est le meilleur stand?
pas trop loin pour ne pas partir toute la journée sans la famille.
-
Cowboy
- Modérateur global
- Messages : 6003
- Enregistré le : 12 juin 2011 02:17
- Localisation : 41
- Contact :
recherche d'un stand ball-trap
Le stand de Poussan : 43°30'46.58"N 3°39'18.49"E à 43 km de Vias. !pt:x) !pt:x)
-
pierrot101
- Messages : 383
- Enregistré le : 15 août 2013 08:49
- Localisation : 34
recherche d'un stand ball-trap
Le stand de Fleury d'Aude. Parcours et FU, 35 KM de vias.
-
W80
- Messages : 74
- Enregistré le : 27 juil. 2014 18:18
- Localisation : 81
recherche d'un stand ball-trap
Oui, le stand de Fleury d'Aude. Ambiance familiale avec une tès bonne équipe et un très bon accueil super:) .PC et FU.
J'y vais parfois lorsque je me rends chez mon fils près de Narbonne. Par contre, attention ...!!! En période de sécheresse et de vent fort, la Préfecture interdit les tirs et même l'accès au massif de La Clappe où se trouve le club ... mieux vaut téléphoner avant. Coordonnées et contacts du stand sur le site Internet de la fédération BT d'Occitanie.
Prévoir aussi le spray anti-moustiques dans la boîte à gants, même en plein jour. ;)
J'y vais parfois lorsque je me rends chez mon fils près de Narbonne. Par contre, attention ...!!! En période de sécheresse et de vent fort, la Préfecture interdit les tirs et même l'accès au massif de La Clappe où se trouve le club ... mieux vaut téléphoner avant. Coordonnées et contacts du stand sur le site Internet de la fédération BT d'Occitanie.
Prévoir aussi le spray anti-moustiques dans la boîte à gants, même en plein jour. ;)
-
Cowboy
- Modérateur global
- Messages : 6003
- Enregistré le : 12 juin 2011 02:17
- Localisation : 41
- Contact :
recherche d'un stand ball-trap
Le stand de Fleury d'Aude c'est là à 31.5 km : 43°13'58.92"N 3°10'9.08"E !pt:x) !pt:x)
