sos:) salut a tous je suis de chateau thierry 02400 ... et je recherche des tireurs du 02 ou du 77 ou autres qui iraient au stand de crecy la chapelle ou stand de charmentray ou un autre stand dans le secteur le samedi apres midi ou dimanche ;)
en amateur juste pour le plaisir et detente !!! 'histoire de griller de la cartouche !pt:x) !pt:x)
!merc!
- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
a la recherche de tireures du 02 ou 77
-
Cyril_0282
a la recherche de tireures du 02 ou 77
Salut je suis de soissons Pk pas des que j'ai reçu mon fusil se faire une rencontre.
-
cougar
a la recherche de tireures du 02 ou 77
super:) ok pour moi pas de probleme !!! mais je ne pratique que de la fosse ... priztete:)
