- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
stand d orville
-
julien
- Messages : 121
- Enregistré le : 03 mars 2011 12:58
- Localisation : 80
stand d orville
a quand une nouvelle rencontre au stand d orville?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15020
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
stand d orville
1) il n'aura pas/plus de rencontre à Orville
Ceux qui ont fait le championnat du monde parcours 2012 comprendront pourquoi.
2) Orville n'est plus stand partenaire.
Ceux qui ont fait le championnat du monde parcours 2012 comprendront pourquoi.
2) Orville n'est plus stand partenaire.
-
julien
- Messages : 121
- Enregistré le : 03 mars 2011 12:58
- Localisation : 80
stand d orville
ah bon pk
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15020
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
stand d orville
le mieux est que tu relises le topic du championnat du monde qui est dans "historique compétitions 2011", je ne vais pas refaire toute l'histoire ici-même ;)
-
julien
- Messages : 121
- Enregistré le : 03 mars 2011 12:58
- Localisation : 80
stand d orville
ok bernard oui j ai lu vite fait mais je vais m y pencher je te remercie quand meme car l année derniere j avais passer un bon moment en compagnie de tout le monde et sa serais a refaire dans le nord
-
julien
- Messages : 121
- Enregistré le : 03 mars 2011 12:58
- Localisation : 80
stand d orville
il y a arras aussi au la pigeonniére qui sont de trés beau stand qu en pensez vous,serge mon ami tu en pense quoi?
