- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
FO SUR SPORT+
-
CHMILL
- Modérateur global
- Messages : 2666
- Enregistré le : 20 janv. 2011 13:53
- Localisation : 11
FO SUR SPORT+
de 13h50 à 14h25 Aujourd'hui
Tir au plateaux Fo à Milan…
Tir au plateaux Fo à Milan…
-
Cowboy
- Modérateur global
- Messages : 6006
- Enregistré le : 12 juin 2011 02:17
- Localisation : 41
- Contact :
FO SUR SPORT+
Bonjour, pour l'instant à 14h07, c'est tir à 10m air comprimé.
-
CHMILL
- Modérateur global
- Messages : 2666
- Enregistré le : 20 janv. 2011 13:53
- Localisation : 11
FO SUR SPORT+
Erreur de Sport+, c'était que du tir sur cible… larm:) (x:)
-
moustache
- Messages : 712
- Enregistré le : 31 janv. 2011 15:09
- Localisation : 25
FO SUR SPORT+
monsieur CHMILL
dans le sud : 8-) c est vos horaire de sieste !mgreen:!) , attention !oula:) si vous commencer a regardez la télé ,,,,,ça va vous fatiguer ! :mdr:!)
dans le sud : 8-) c est vos horaire de sieste !mgreen:!) , attention !oula:) si vous commencer a regardez la télé ,,,,,ça va vous fatiguer ! :mdr:!)
-
CHMILL
- Modérateur global
- Messages : 2666
- Enregistré le : 20 janv. 2011 13:53
- Localisation : 11
FO SUR SPORT+
Ma sieste est plus tard !!! à cette heure là je suis pas encore rentré du boulot… :pabol!) :siffle:
c'est l'heure où certains "toqués" font faire la plonge aux esclaves pendant qu'ils se frisent les…moustaches! :mdr:!)
;)
c'est l'heure où certains "toqués" font faire la plonge aux esclaves pendant qu'ils se frisent les…moustaches! :mdr:!)
;)
-
moustache
- Messages : 712
- Enregistré le : 31 janv. 2011 15:09
- Localisation : 25
FO SUR SPORT+
hors sujet :
si je te mets une photo de MA CHEF PLONGEUSE aplo:) mais je te le dit : tu ne fais plus de sieste !!!!!et la tu n a plus qu une envie :::: tiré ( et peu être pas avec le perazzi !) :siffle: nosms:) :pabol!)
si je te mets une photo de MA CHEF PLONGEUSE aplo:) mais je te le dit : tu ne fais plus de sieste !!!!!et la tu n a plus qu une envie :::: tiré ( et peu être pas avec le perazzi !) :siffle: nosms:) :pabol!)
-
laubatt
- Messages : 183
- Enregistré le : 29 janv. 2011 19:23
- Localisation : 25
FO SUR SPORT+
On veut voir...
