- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
Open de Doha
-
bouche
- Messages : 460
- Enregistré le : 29 janv. 2011 18:16
- Localisation : 34
Open de Doha
Anthony terras a gagnée open de Doha 123 plus 16 en demi et 16 en final aplo:) first:)
veronique fini 5em aplo:)
veronique fini 5em aplo:)
-
DENIS21
- Messages : 720
- Enregistré le : 27 janv. 2011 10:25
- Localisation : 21
- Contact :
Open de Doha
Belles perf. Bravo à Anthony et Véronique
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15021
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
Open de Doha
Tous les résultats
http://www.qatarshooting.asia/competiti ... .php?id=15
http://www.qatarshooting.asia/competiti ... .php?id=15
-
CHASSE-TIR-MALIN
Open de Doha
Superbe compétition remportée par Anthony TERRAS , en plus il y avait du beau monde , qu'il a tout simplement surclassé.
Première compétition de la saison pour Anthony avec ses nouvelles PILLA PANTHER ZEIS VIVX et première victoire... first:)
Bonne continuation .
Vincent
Première compétition de la saison pour Anthony avec ses nouvelles PILLA PANTHER ZEIS VIVX et première victoire... first:)
Bonne continuation .
Vincent
-
Dompnier-Joêl
- Messages : 720
- Enregistré le : 27 janv. 2011 09:36
- Localisation : 73
Open de Doha
Salut Anthony aplo:) super:) A plus Joël
-
marc
- Messages : 609
- Enregistré le : 26 janv. 2011 21:50
- Localisation : 01
Open de Doha
Bravo à Anthony.
Il semble que le passage de 65 à 67 m ne le pénalise pas beaucoup !
Il semble que le passage de 65 à 67 m ne le pénalise pas beaucoup !
-
ASTERIX
Open de Doha
fécilitation à toi antho.... aplo:)
PS : MON B 25 SKEET a été mis en conformité...plus qu à te revoir pour une petite serie auprés de toi et avec fab !!! super:)
PS : MON B 25 SKEET a été mis en conformité...plus qu à te revoir pour une petite serie auprés de toi et avec fab !!! super:)
