- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
Elections à la FFT
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
- Messages : 1085
- Enregistré le : 01 févr. 2011 17:44
- Localisation : 72
- Contact :
Elections à la FFT
Monsieur Marc MENNESSIER, Marco pour les intimes, ajoute une nouvelle étoile dans une marche supplémentaire dédiée entièrement au ball-trap.
De fait, il est aussi président de la commission plateaux.
Félicitations sincères à notre membre et ami du forum.
(il est également élu de la ligue FFBT Languedoc Roussillon).
Envoyé avec Tapatalk l'application des Smarphone / Iphone/ Ipad / BlackBerry.
De fait, il est aussi président de la commission plateaux.
Félicitations sincères à notre membre et ami du forum.
(il est également élu de la ligue FFBT Languedoc Roussillon).
Envoyé avec Tapatalk l'application des Smarphone / Iphone/ Ipad / BlackBerry.
-
MX 11
- Messages : 370
- Enregistré le : 27 janv. 2011 10:10
- Localisation : 22
Elections à la FFT
Bonjour
Et toutes mes félicitations Marc super:)
Et toutes mes félicitations Marc super:)
-
marc
- Messages : 609
- Enregistré le : 26 janv. 2011 21:50
- Localisation : 01
Elections à la FFT
aplo:)
Félicitations Marco.
Y'en a qui s'en croyaient débarrassés qui vont grincer des dents ! :siffle: :mdr:!)
Félicitations Marco.
Y'en a qui s'en croyaient débarrassés qui vont grincer des dents ! :siffle: :mdr:!)
-
Dompnier-Joêl
- Messages : 720
- Enregistré le : 27 janv. 2011 09:36
- Localisation : 73
Elections à la FFT
Salut Marco et félicitations ( indéboulonnable le Marco ) BRAVO. A plus Joël super:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15021
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
Elections à la FFT
Il comprendra quand il lira cette affirmation "pour lui c'est une seconde jeunesse !" !mgreen:!)
-
S.PERIER
Elections à la FFT
Félicitation Marc
Le connaissant, ils ont intéret de bien se tenir à tables et ne pas réclamer deux fois du dessert !!! !mgreen:!)
Bernard, tu veux dire que marco est responsable des plateaux repas du self de la fédération ? !mgreen:!) :sor!)MX8-80A a écrit :Monsieur Marc MENNESSIER, Marco pour les intimes, ajoute une nouvelle étoile dans une marche supplémentaire dédiée entièrement au ball-trap.
De fait, il est aussi président de la commission plateaux .
Félicitations sincères à notre membre et ami du forum.
(il est également élu de la ligue FFBT Languedoc Roussillon).
Envoyé avec Tapatalk l'application des Smarphone / Iphone/ Ipad / BlackBerry.
Le connaissant, ils ont intéret de bien se tenir à tables et ne pas réclamer deux fois du dessert !!! !mgreen:!)
-
CHMILL
- Modérateur global
- Messages : 2666
- Enregistré le : 20 janv. 2011 13:53
- Localisation : 11
Elections à la FFT
ça s'arrose !!!
-
Cowboy
- Modérateur global
- Messages : 6006
- Enregistré le : 12 juin 2011 02:17
- Localisation : 41
- Contact :
Elections à la FFT
hé les 2 barjots, il n'y a pas que la bouffe et le vin dans la vie, il y a aussi le fromage...wouaaarrrrrffffff !mgreen:!) :mdr:!) :sor!)
Félicitations à Marco. aplo:)
Félicitations à Marco. aplo:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15021
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
Elections à la FFT
Marco, tu devrais aussi te présenter sur une liste à la FFBT !oula:) , ça fera 2 fois plus de mâchoires à grincer rien que pour faire plaisir à Marc !mgreen:!).
En plus pour faire un remariage FFT-FFBT on aplo:) super:) ne peut mieux faire
En plus pour faire un remariage FFT-FFBT on aplo:) super:) ne peut mieux faire
-
jardinier
- Messages : 43
- Enregistré le : 27 avr. 2011 14:54
- Localisation : 89
Elections à la FFT
Bonjour, et bravo à toi Marco.
Quelqun de valable à la bonne place. aplo:) aplo:)
Quelqun de valable à la bonne place. aplo:) aplo:)
-
bouche
- Messages : 460
- Enregistré le : 29 janv. 2011 18:16
- Localisation : 34
Elections à la FFT
bravo a toi marc sa vas gênée certaine personne
-
MX 6
- Messages : 398
- Enregistré le : 27 janv. 2011 19:32
- Localisation : 26
Elections à la FFT
bonjour
Félicitation MARCO super:) aplo:)
Félicitation MARCO super:) aplo:)
-
SANARY
Elections à la FFT
je le savais depuis son election j 'etais dans la confidence avec marc donc puisque on peux le faire bravo a toi et encore aplo:)
-
S.PERIER
Elections à la FFT
Thierry c'est pas la peine de nous le préciser, on sait que dans ta profession, il y a des indics !!!
-
SANARY
Elections à la FFT
et encore tu sais pas tout je peux pas tout dire
y aura encore des surprises dans les secrets des dieux ou alors mp
y aura encore des surprises dans les secrets des dieux ou alors mp
-
laubatt
- Messages : 183
- Enregistré le : 29 janv. 2011 19:23
- Localisation : 25
Elections à la FFT
Félicitations à Marco et je lui souhaite beaucoup de courage pour ses nouvelles fonctions. aplo:)
Sinon est ce qu'il y a eu d'autres changements lors de ses éléctions ??
Sinon est ce qu'il y a eu d'autres changements lors de ses éléctions ??
-
pierredauv
- Messages : 189
- Enregistré le : 19 janv. 2011 11:34
- Localisation : 63
Elections à la FFT
Félicitations Marc!
J'espère que tu vas pouvoir, dans un premier temps, faire le tour des ligues car certaines d'entre elles ont oublié que le "plateau" existait encore à la FFT. Bon courage et à bientôt !
J'espère que tu vas pouvoir, dans un premier temps, faire le tour des ligues car certaines d'entre elles ont oublié que le "plateau" existait encore à la FFT. Bon courage et à bientôt !
