Bonsoir a tous , peut on participer a plusieurs ligues de régions différentes ;)
Moi je suis de haute normandie en limitrophe avec la picardie , puis je faire les départementaux dans les 2 régions ?
- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
plusieurs régions a la fois
-
Cowboy
- Modérateur global
- Messages : 6003
- Enregistré le : 12 juin 2011 02:17
- Localisation : 41
- Contact :
plusieurs régions a la fois
Bonsoir, déjà il faut prendre une licence dans un club affilié à la FFBT. Ensuite tu peux faire les compétitions fédérales de ta ligue, championnat départementaux et championnat de ligue. Si tu veux faire aussi les championnats dans la ligue voisine, tu peux les faire mais HC (hors classement). !pt:x) !pt:x)
-
Serge
- Messages : 57
- Enregistré le : 25 oct. 2011 23:45
- Localisation : 51
plusieurs régions a la fois
Pour une discipline, les championnats de toutes les ligues de France ont lieu le même jour.
A moins d'avoir un don d'ubiquité, participer à un championnat dans 2 ligues me semble difficile.
A moins d'avoir un don d'ubiquité, participer à un championnat dans 2 ligues me semble difficile.
-
Cowboy
- Modérateur global
- Messages : 6003
- Enregistré le : 12 juin 2011 02:17
- Localisation : 41
- Contact :
plusieurs régions a la fois
Bonsoir, suivant les disciplines, des ligues font sur une ou deux journées vu le nombre d'engagés. Si tu n'as pas peur des km, tu fais une le samedi et l'autre le dimanche. !pt:x)
