ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2017 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[Partenaire] BALL-TRAP de CERNAY - Dpt 68 -

Lecture libre : Les stands et professionnels qui offrent un avantage aux membres du forum, voir les conditions.

lefacteur » 27 Déc 2016 18:50

Rappel dernier message de la page précédente :
Notre ball-trap pendant les congés annuels. A part quelques sangliers qui viennent perturber (c'est peu dire) notre joli gazon sur la fosse D ! Vous verrez aussi sur cette photo notre nouvelle "Fosse américaine".
Il y a encore 3 fosses de l'autre côté de la butte de terre (25 mètres)
Image
Open

Balistic » 27 Déc 2016 20:50

C'est super au moins vous pouvez faire du sanglier courant réel sur votre stand ;)
Modérateur global

lefacteur » 28 Déc 2016 19:10

Nous avons eu l'autorisation de les tirer, et nous avons prélevé un de ces cochons ! Mais rien dans mon congélateur ! !oula:)
Merci de l'idée du sanglier courant :mdr:!)
Open

lefacteur » 03 Jan 2017 17:21

Bonjour à vous tous et une bonne année 2017 avec pleins de bons tirs sur les plateaux de ball-trap. Donc beaucoup de réussite à vous tous et en attendant voilà le calendrier provisoire des manifestations "plateaux" du ball-trap de Cernay 68
PS : j’espère que j'ai mis le sujet au bon endroit. (sinon Bernard tu peux me tirer.......l'oreille)
BT MANIFESTTION 2017.pdf
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Open

lefacteur » 03 Jan 2017 17:28

pour ceux qui n'ont pas Acrobat !! Image
Open

elkedaoo » 04 Jan 2017 00:03

Merci lefacteur A quelle date aura-t-on le calendrier PC / CS / English ?
Open

lefacteur » 04 Jan 2017 15:50

Salut,
Nous reprenons dès ce samedi, et j'irai aux renseignements. Je te répondrai dès que j'aurai l'info !pt:x)
Open

fred93340 » 04 Jan 2017 18:36

Bjr,
J'ai un doute : le concours du 26 Mars est ouvert à tous, même pour ceux qui ne sont pas du département ? Il y a deux concours en parallèle ?
Merci.
Fred
Supporter

lefacteur » 16 Jan 2017 18:06

elkedaoo a écrit :Merci lefacteur A quelle date aura-t-on le calendrier PC / CS / English ?

Salut ! Me voilà avec le calendrier complet pour l'année 2017 et il est bien chargé.

Manifestations BTC.pdf
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Open

lefacteur » 16 Jan 2017 18:11

pour ceux qui n'ont pas Acrobat ! :pom: :mdr:!)
Téléchargez ADOBE ACROBAT READER

Image
Open

elkedaoo » 16 Jan 2017 23:33

Au top, merci lefacteur !
Open

SuivantePrécédente

Retourner à :La boutique, les services et annonceurs PASSION BALL-TRAP [Stands partenaires] PASSION BALL-TRAP

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [Partenaire] BALL-TRAP de CERNAY - Dpt 68 -

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions