ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Beretta 692

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Beretta 692

Cowboy » 05 Mai 2017 17:01

Rappel dernier message de la page précédente :
avdi:) voilà une affaire de réglée et profites bien de ton fusil. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Beretta 692

sylhunter62 » 10 Mai 2018 14:26

Bonjour à tous
J'ai pu lire que certains d'entre vous on peut constater des problèmes sur les 692 au niveau des ejecteurs
Je voulais savoir est ce que beretta a fait le nécessaire face à ce problème
Merci d'avance

Beretta 692

Cowboy » 10 Mai 2018 14:54

Tu peux lire les messages précédents et tu auras ta réponse. ;)
Modérateur global

Beretta 692

Helipat13 » 23 Déc 2018 18:09

Bonjour a tous
Concernant les problèmes éjecteurs du 692....
Pour votre info ...

- Voici le nouvel éjecteur de mon BERETTA 692 Black Edition 2018 numéro série SX 228xxx. ( Éjection seulement )
IMG_4305.jpg

IMG_4304.jpg

Beretta 692

erca » 17 Mar 2019 11:33

Bonjour a tous , je viens de passer mes fusils de ball trap en revue suite a la nouvelle loi et j'ai remarqué que mon beretta trap 682 gold est de 1987 3000 cartouches au compteur et comme neuf , qu'elle peut'etre la valeur ce ce fusil maintenant ,

Beretta 692

Eric.B » 17 Mar 2019 13:17

Salut à tous,
Pour moi aucuns soucis avec mon 690. 12000 cartouches en 7 mois et rien à signaler.
Que du bonheur de tirer avec ! super:)

Beretta 692

Balistic » 17 Mar 2019 14:07

erca a écrit :Bonjour a tous , je viens de passer mes fusils de ball trap en revue suite a la nouvelle loi et j'ai remarqué que mon beretta trap 682 gold est de 1987 3000 cartouches au compteur et comme neuf , qu'elle peut'etre la valeur ce ce fusil maintenant ,

Tout au plus 1700 € et si tu tombes sur un fan des Beretta 682.
Modérateur global

Beretta 692

erca » 17 Mar 2019 18:16

Non c'est pas pour le revendre c'est la valeur a déclarer pour l'assurance , Merci pour vos réponses .

Beretta 692

cbousselet » 25 Aoû 2019 14:10

bonjour j'ai aussi le problème d’éjecteur sur un 686 silver pigeon de 2017 sur le coup du haut par temps chaud et avec des cartouches moyen et long culots après plusieurs tirs , mon armurier n'a rien trouvé d'anormal larm:)

Beretta 692

Harrysson » 04 Aoû 2022 16:09

Bonjour

Je viens un peu déterrer ce topic.
Je voudrai acheter un nouveau fusil sporting pour faire du parcours de chasse.
J'utilise depuis plusieurs années un fusil Fair Master Sporting et je voudrai acheter un deuxième fusil Sporting plus haut de gamme.

J'ai acheter cette année fin avril un fusil semi automatique Beretta A400 Xplor Unico avec kick-Off 12/89 canon 76 cm neuf pour chasser principalement le pigeon ramier (palombe).
J'ai fais plusieurs cessions de Ball Trap avec ce dernier pour le roder et surtout le tester afin de détecter d'éventuel défaut.
J'ai tiré environ 500 cartouches sans le moindre problème a déplorer (il ne c'est pas enraillé une seule fois).
J'ai surement eu de la chance d'être tombé sur un bon model.
Je suis plutôt satisfait et agréablement surpris par ce fusil et je compte bien l'utiliser à la chasse cette saison.
Il m'a juste fallu un petit temps d'adaptation à cause de sa bande fuyante.
C'est la première fois de ma vie que j'achète un fusil Beretta et par la même occasion un fusil avec une bande fuyante.

J'ai pu tester à mon stand de tir un fusil Beretta Silver Pigeon I Sporting canon 76 cm.
J'ai eu de très bonne sensation avec ce fusil et je me suis dit pourquoi pas acheter un Beretta Sporting.
J'ai commencé mes recherches et j'ai repéré plusieurs model.
Beretta Silver Pigeon III Sporting, Beretta 690 Sporting Black et Beretta 692 Sporting Black si je trouve une bonne affaire en occasion pour ce dernier.
J'ai lu entièrement les 13 pages de ce topic et ce que j'ai lu a complètement refroidi mes ardeurs.

Je voudrai savoir si les problèmes d'éjecteur ont complètement disparu avec les nouvelles pièces fournis par Beretta?
Beretta a t'il apporté une solution pour les bronzages qui ne tiennent pas?
Ce problème de bronzage est il toujours d'actualité sur les nouveaux fusils Beretta 690 et 692 (fabriqué en 2021, 2022)?

Je suis conscient que ça fait beaucoup de question mais je ne voudrai pas me tromper surtout au prix où ces fusils sont vendu.
J'ai lu que certaine personne ont bradé leur fusil pour s'en débarrasser et je ne voudra pas vivre ce même scénario.
Merci d'avance pour vos réponses.

Harry

Beretta 692

Cowboy » 04 Aoû 2022 21:54

Depuis mars 2018 il n'y a plus aucun retour de casse des éjecteurs donc pourquoi être "refroidi"par ce problème résolu depuis maintenant 4ans et demi ??? ;)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Beretta 692

132 tireurs présents : 0 inscrit, 132 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 132 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire