ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2017 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Projet Tee-shirt ou polo

Lecture libre : Commandez un écusson brodé, un adhésif de casque ou bout de fusil aux couleurs du forum. Services donateurs.

Projet Tee-shirt ou polo

Gillou64 » 18 Mai 2014 20:02

Rappel dernier message de la page précédente :
J'ai récupéré mon polo aujourd'hui,magnifique,du beau boulot.Un grand merci à cowboy et Bernard. aplo:) super:)
Supporter

Projet Tee-shirt ou polo

baboune » 18 Mai 2014 20:42

et toujours pas de photos, vous avez honte ou quoi? :siffle: :mdr:!)
baboune

Projet Tee-shirt ou polo

elkedaoo » 18 Mai 2014 22:24

Je les ai vu portés pour la première fois ce weekend sur le 200 plateaux à l'ETS Dijon-Norges, et je peux dire qu'ils envoient ! jardinier était magnifique avec son polo bleu ! Je passerai bientôt commande !
Open

Projet Tee-shirt ou polo

thytrux » 20 Mai 2014 22:58

Si un d' entre vous est désireux de changer son xl contre un xxl , contactez-moi par mp car le mien est une taille trop grande pour moi. Aprés une situation inverse cet hiver lors d' une commande de veste hiver chez Perazzi , j' ai voulu rectifier pour le polo. Hélas ce fut un échec une seconde fois. La qualité est au rendez-vous car même après lavage , il n' a pas bougé. !mgreen:!)
Supporter

Projet Tee-shirt ou polo

Bernard PROUST » 21 Mai 2014 06:49

Dommage ! Pourtant le tableau des tailles joint au dossier est rigoureusement exact à la morphologie de chacun.
Administrateur forum

Projet Tee-shirt ou polo

thytrux » 21 Mai 2014 11:12

Tout à fait Bernard , il s' agit entièrement de ma faute. Je n' ai pas voulu reproduire le soucis que j' ai eu avec la veste Perazzi et c' est en agissant de la sorte que je me suis planté. priztete:) .
Supporter

Projet Tee-shirt ou polo

Bernard PROUST » 21 Mai 2014 11:33

En effet attention les tailles ne sont pas "internationalisées", l'italien va "chausser" petit et l'américain, pour la même appellation, par exemple "XL" va "chausser" grand d'où le fait que le tableau avec une règle en cm est beaucoup plus causant pour nous tous que des lettres "X" machin ou "X" truc.

Vive l'Europe ! vive la mondialisation ! :roll: j'ai dit une co......ie ??? OUI !? bon alors :sor!)
Administrateur forum

Projet Tee-shirt ou polo

SEBDU57 » 25 Mai 2014 13:07

Mange un peu plus de frites mon ami Thiery, et tout rentrera dans l'ordre. :mdr:!) :sor!)
Open

Projet Tee-shirt ou polo

thytrux » 25 Mai 2014 13:31

Tu deviens fou toi SEB !!! :mdr:!) . Déjà qu' il faudrait que je perde du poids !!! :cachey:!)
Aïe aïe aïe , je suis hors sujet , je vais me faire sortir admin:) [kokotte]
Supporter

Projet Tee-shirt ou polo

fredb26 » 25 Mai 2014 23:36

Image
bonsoir,
voici nos 2 tronches avec nos super beaux polos!

moi je suis celui en noir..........................(à gauche sur la photo..LOL
à droite yoyo26!!

par contre désolé, mais il aurait fallut creer un sujet pour que d autres suivent ... confu:)
si un modo pouvait s en charger ..... merci ... confu:) confu:)
Supporter

Projet Tee-shirt ou polo

sierra11 » 26 Mai 2014 21:15

On se croirait sur le tapis rouge du festival de cannes..... messieurs vous êtes très beaux !!
Open

SuivantePrécédente

Retourner à :La boutique, les services et annonceurs PASSION BALL-TRAP Boutique et services PASSION BALL-TRAP

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Projet Tee-shirt ou polo

0 tireur en ligne : 0 inscrit, 0 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 0 invité(s)

Forum permissions