ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2017 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Projet Tee-shirt ou polo

Lecture libre : Commandez un écusson brodé, un adhésif de casque ou bout de fusil aux couleurs du forum. Services donateurs.

Projet Tee-shirt ou polo

DENIS21 » 04 Mai 2014 21:27

Rappel dernier message de la page précédente :
Moi mon Polo est en vacances dans le Var et dans la valise de Jardinier. J'attendrai dimanche pour le découvrir à moins qu'il le vende à Vintimile.
Supporter

Projet Tee-shirt ou polo

skeet » 05 Mai 2014 09:49

Polos bien reçus super:)
Ils sont superbes first:)
Merci vous avez fait un super boulot :25/25:
Open

Projet Tee-shirt ou polo

Vincent 14 » 05 Mai 2014 10:37

Oh pardon, je n'ai pas confirmé... :roll:
Ils sont bien arrivés aussi et déjà portés !!!
Un grand merci à Cowboy et MX8-80 pour cette réalisation super:)
Open

Projet Tee-shirt ou polo

jardinier » 05 Mai 2014 17:17

DENIS21 a écrit :Moi mon Polo est en vacances dans le Var et dans la valise de Jardinier. J'attendrai dimanche pour le découvrir à moins qu'il le vende à Vintimile.

Ne t'inquiète pas DENIS tu l'auras bien dimanche, je rentre vendredi matin. Il est superbe, comme les miens. Je m'excuse, j'ai complètement oublié de confirmer la livraison, heureusement Segs l'a fait pour moi. Encore un grand merci à tous ceux qui se sont démenés pour que le projet aboutisse.
Supporter

Projet Tee-shirt ou polo

Bernard PROUST » 05 Mai 2014 18:01

Merci pour l'info ! Je n'avais pas forcément demandé les confirmations, c'est quand j'ai lu tout ce qui était écrit à ce niveau que j'ai fait le tableau. Pas plus mal, permet de voir si tout va bien côté La Poste.
---------------------------

Autre chose : on me signale un petit problème de Taille au niveau de "M", pour ceux qui en ont, pouvez me dire si ça taille correct ou pas ? Merci
--------------------
Edit : non, après vérification tout est correct et conforme au descriptif ;)
Administrateur forum

Projet Tee-shirt ou polo

DENIS21 » 05 Mai 2014 20:40

Merci Dany. Mon Polo sera là ce W.E et je vais l'inaugurer au 125 plateaux de Gommeville par une victoire. Quelle modestie!!!!
Supporter

Projet Tee-shirt ou polo

ezpela » 05 Mai 2014 20:52

super:) pour mon polo et celui de gillou ils sont magnifiques trés beau travail mx8-80 et cowboy
Supporter

Projet Tee-shirt ou polo

NONO28 » 05 Mai 2014 22:27

bonjour, polos bien reçus par l'intermediaire de mon club.
bonne idée la ligne des 25cms mais dommage que je sois gaucher!! priztete:)

merci a cow boy ,mx8-80 et tous ceux sans qui ce projet n'aurai pu aboutir. !merc!
Supporter

Projet Tee-shirt ou polo

Bernard PROUST » 05 Mai 2014 22:29

moi aussi je suis gaucher mais je me suis plié à la majorité larm:) !mgreen:!) , de toute façon je ne tire qu'avec mon gilet et puis mon fusil aussi bien sûr !mgreen:!)
Administrateur forum

Re: Projet Tee-shirt ou polo

ASEGOLD » 05 Mai 2014 22:43

MX8-80 a écrit :Merci pour l'info ! Je n'avais pas forcément demandé les confirmations, c'est quand j'ai lu tout ce qui était écrit à ce niveau que j'ai fait le tableau. Pas plus mal, permet de voir si tout va bien côté La Poste.
---------------------------

Autre chose : on me signale un petit problème de Taille au niveau de "M", pour ceux qui en ont, pouvez me dire si ça taille correct ou pas ? Merci
--------------------
Edit : non, après vérification tout est correct et conforme au descriptif ;)

Bonsoir Bernard pas mesurer mais un peu large...
Open

Projet Tee-shirt ou polo

Bernard PROUST » 05 Mai 2014 22:47

Après contrôle à nouveau je confirme que les coupes sont celles qui sont indiquées.
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :La boutique, les services et annonceurs PASSION BALL-TRAP Boutique et services PASSION BALL-TRAP

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Projet Tee-shirt ou polo

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions