ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Projet Tee-shirt ou polo

Lecture libre : Commandez un écusson brodé, un adhésif de casque ou bout de fusil aux couleurs du forum. Services donateurs.

Re: Projet Tee-shirt ou polo

ASEGOLD » 29 Avr 2014 22:24

Rappel dernier message de la page précédente :
Ok patron!!! Encore merci... Demain dans la boîte.super
Open

Projet Tee-shirt ou polo

grizouille » 30 Avr 2014 09:59

Salut à tous ,
Colis recu ce jour super:)
Les polos sont nickel !!!
Première sortie officielle ce Week End pour le concours DTL du club à Martigues first:)
Encore merci pour les autocollants de casque (La Mx8-80 Touch )
Bravo à Cowboy et MX8-80 pour ce projet !merc!
grizouille

Projet Tee-shirt ou polo

Dompnier-Joêl » 30 Avr 2014 10:08

Bonjour a tous, polos arrivés ce matin , la factrice était jalouse, elle en voulait un !mgreen:!) je me mets malheureusement a la place de ceux qui ont annulé leur commande !pan! les pauvres, que des regrets , quand ils vont voir la qualité et la beauté des polos, mieux que les crocodiles, mais bon tant pis pour eux larm:) merci encore a BERNARD et a DANIEL pour l'aboutissement de ce beau projet aplo:) . A plus Joël super:)
Supporter

Projet Tee-shirt ou polo

Bernard PROUST » 30 Avr 2014 10:21

ho une factrice sans polo et rien du tout d'ailleurs, ça me convient bien, surtout si elle sonne deux fois surpri:) !mgreen:!)
Administrateur forum

Projet Tee-shirt ou polo

piloche » 30 Avr 2014 11:00

Bonjour à tous,
Mon polo est arrivé ce matin: il est de toute beauté et me va comme un gant !
Il est sûr et certain que je vais faire des tas d'envieux dans mon club......
Par contre, et ô miracle (il est vrai que je ne suis pas loin de Lourdes), dans
mon colis se sont glissés trois auto-collants PBT. !merc!
Congratulations à tous les acteurs de cette belle initiative.
Open

Projet Tee-shirt ou polo

declercq » 30 Avr 2014 11:30

Bonjour , bien reçu mes polos ce midi , ils sont magnifiques et de plus d'une super qualité . Merci encore à Cowboy et MX8-80 pour ce projet... aplo:) ET vive le PBT merc!
Open

Projet Tee-shirt ou polo

cedric vasseur » 30 Avr 2014 11:34

Bonjour a tous.
Polo reçu ce matin. Vraiment beau et de super qualité.
Par contre pas eu de chance pas d autocollant ;)
Ce n est pas grave je rigole. Merci pour le boulot qui a amené a la réalisation de ce projet.
Cedric
Open

Projet Tee-shirt ou polo

Bernard PROUST » 30 Avr 2014 11:41

comme je l'ai écrit, je suis désolé je croyais avoir assez d'autocollants pour vous faire à tous un clin d'oeil et malheureusement je me suis aperçu que j'étais en rupture plus vite que prévu, trop tard pour une répartition différente les colis étaient fermés à mesure :siffle:
Bon je vais en recommander et donc ce sera partie remise ;)
Administrateur forum

Projet Tee-shirt ou polo

declercq » 30 Avr 2014 11:42

J'ai oublié de dire MERCI pour les autocollants ça faire plaisir !merc!
Open

Projet Tee-shirt ou polo

j.pierre » 30 Avr 2014 11:56

Bonjour a tous je viens de recevoir mes polos , ils sont magnifique , je vais les emmener a Ste Neomaye pour la 2em selection de DTL , un grand bravo aux initiateurs de ce projet .a bientôt sur les pas de tirs avec nos polos ,on va mieux ce reconnaitre . J. Pierre
Supporter

Projet Tee-shirt ou polo

ASEGOLD » 30 Avr 2014 12:11

Bonjour,moi aussi reçu ce midi!super top et merci bernard pour les autocollants!Bonne compet a signes...tu le vaut bien! first:)
Open

SuivantePrécédente

Retourner à :La boutique, les services et annonceurs PASSION BALL-TRAP Boutique et services PASSION BALL-TRAP

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Projet Tee-shirt ou polo

0 tireur en ligne : 0 inscrit, 0 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 0 invité(s)

Forum permissions