ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2017 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Projet Tee-shirt ou polo

Lecture libre : Commandez un écusson brodé, un adhésif de casque ou bout de fusil aux couleurs du forum. Services donateurs.

Projet Tee-shirt ou polo

Bernard PROUST » 26 Avr 2014 19:59

Rappel dernier message de la page précédente :
merci c'est très gentil à vous tous.
On allant chercher les pochettes à la Poste ce matin il y a eu des remises sur quantité, du coup, pour vous compenser un peu les frais de port vous trouverez pour certains ( pas tous j'en avais pas assez priztete:) ) des adhésifs gratuits.

Une bonne nouvelle ! comme vous avez tous des urgences, avec madame on bosse aujourd'hui et demain pour tout préparer pour que TOUS LES DEPARTS SE FASSENT LUNDI et donc réception logiquement mercredi-jeudi chez vous dans vos boites. ;)
Administrateur forum

Projet Tee-shirt ou polo

Bernard PROUST » 26 Avr 2014 20:01

baloojef il me faut une adresse ;)
Administrateur forum

Projet Tee-shirt ou polo

Cowboy » 26 Avr 2014 20:18

Merci à vous tous qui avaient commandé. C'est à cause de vous et grâce à vous aplo:) que tout a été possible donc je prends volontiers vos "merci" mais il faut tous vous remercier mutuellement. super:)
Moi je dis un énorme MERCI à Bernard pour avoir créer ce forum qui nous permet de discuter de notre passion. !pt:x)
Modérateur global

Projet Tee-shirt ou polo

Astyl » 26 Avr 2014 20:55

/+1/) pour tout cà !!! :25/25: !dtl75! !pt:x) :siffle:
Open

Projet Tee-shirt ou polo

rusty 59 » 26 Avr 2014 21:29

je sonne a balojeef il n’est peut être pas sur son ordi
merci pour le boulot des polo aplo:)
Open

Projet Tee-shirt ou polo

rondlyly » 27 Avr 2014 12:11

Super pour la réception à Signes et bravo pour l'aboutissement du projet aplo:)
Pour les frais de transport, tu peux les mettre dans le petit cochon du Forum. super:) !mgreen:!)
Supporter

Projet Tee-shirt ou polo

mx8 bretagne » 27 Avr 2014 12:52

Effectivement voilà le projet qui arrive à son terme avec la livraison des polos dans la semaine, nul doute que nous en ferons bon usage et nous lieras plus que jamais à notre passion et à notre forum. J'imagine qu'on aura la surprise de voir ses polos sur des épaules qui permettrons de lier encore plus de relations, un grand merci pour toutes ses démarches et vive le BALL TRAP first:)
Open

Projet Tee-shirt ou polo

baloojef » 27 Avr 2014 13:38

Bonjour,

Adresse envoyée par MP. !merc!
Supporter

Projet Tee-shirt ou polo

Bernard PROUST » 27 Avr 2014 15:12

DB78-BTR, lacalm12, Bunny78 & nono28, le colis arrivera chez Denis
Yoyo26 & Fred26, le colis arrivera chez Yoyo26
Ezpela et gillou64, le colis arrivera chez ezpela
Sebdu57, Thytrux & Lukiluc, le colis arrivera chez freddu57
Pieredauv & cowboy, le colis arrivera chez cowboy en diligence postale !mgreen:!)
Trezobzh, MX11 & MX8 Bretagne, le colis arrivera chez Christophe
Grizouille, seb13 & gege13, le colis arrivera chez Grizouille
B686, peux tu me donner une adresse en France ? Merci

----------------------------------
Je n'ai pas fait de facture, ce n'est pas une obligation, mais ceux qui en souhaitent une faites le moi savoir je vous l'enverrai en fichier format .pdf ;)
Administrateur forum

Projet Tee-shirt ou polo

Bernard PROUST » 27 Avr 2014 15:41

Je vous dis pas la tête de la postière demain !mgreen:!)

Image
Administrateur forum

Projet Tee-shirt ou polo

guigui87 » 27 Avr 2014 15:53

Comme quoi on peut recycler des ancienne boites de cartouches en colis pour polo !mgreen:!) :sor!)
Open

SuivantePrécédente

Retourner à :La boutique, les services et annonceurs PASSION BALL-TRAP Boutique et services PASSION BALL-TRAP

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Projet Tee-shirt ou polo

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions