ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Projet Tee-shirt ou polo

Lecture libre : Commandez un écusson brodé, un adhésif de casque ou bout de fusil aux couleurs du forum. Services donateurs.

Projet Tee-shirt ou polo

SEBDU57 » 25 Avr 2014 09:23

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour MX8-80 et Cowboy,
Félicitations pour le travail accompli, vous voyez que cela valait la peine d'essayer et que ce projet a été au bout, non pas sans mal et surtout grace à vous deux. En plus, ils ont l'air chouettes. Je pense que ceux qui n'en ont pas commandé vont le regretter. Encore super:) :25/25:
Open

Projet Tee-shirt ou polo

Bernard PROUST » 25 Avr 2014 09:27

Beaucoup de membres ne le savent pas mais tu as été à l'initiative de ce projet en "secouant le prunier", merci donc à toi.
Administrateur forum

Projet Tee-shirt ou polo

Cowboy » 25 Avr 2014 11:00

Tout à fait exact, je me souviens d'un échange de MP très dynamique de ta part et plus modéré de la mienne mais tout aussi déterminé.
Et voilà 3 mois 1/2 après c'est fait, comme quoi il ne faut jamais rien lâcher.
Merci à toi d'avoir "secoué le prunier" ;) !mgreen:!)
Modérateur global

Projet Tee-shirt ou polo

daviddubtcn » 25 Avr 2014 12:45

DENIS21 a écrit :David, je te vendrai un polo du Ct Chatillonnais dimanche à l'Open de bourgogne :sor!)

Oui si tu veux Denis, avec plaisir.
Supporter

Projet Tee-shirt ou polo

Bernard PROUST » 25 Avr 2014 13:45

Consignes d'entretien :
Le polo est 100% coton, respectez bien les consignes de lavage figurant sur l'étiquette.
------------------------------
Des légères traces de fabrication peuvent subsister au niveau notamment de la bande des 25cm, c'est juste de la craie qui a servi à tracer la ligne, brosse ou lavage feront disparaitre rapidement ces traces.
Les colis sont fermés avec consolidation "maison" attention à l'usage d'objets coupants / tranchants à l'ouverture
Je mets de suite celui de David et Opaline à la Poste, les autres vont être préparés ce WE
Merci
Administrateur forum

Projet Tee-shirt ou polo

Bernard PROUST » 25 Avr 2014 14:36

URGENT
J'ai un correspondant qui descend à Signes et qui peut vous amener des polos.

Merci de m'informer ceux qui y seront pour les confier au correspondant
David, du coup j'ai annulé l'envoi et tu les auras sur place
Administrateur forum

Projet Tee-shirt ou polo

thierry33700 » 25 Avr 2014 15:02

Bonjour j y serais et je souhaiterais etre livré la bas si cela est possible .Cordialement . Thierry LANOUHE super:)
Supporter

Projet Tee-shirt ou polo

Bernard PROUST » 25 Avr 2014 15:46

Ci-dessous liste des tireurs qui seront livrés à Signes.
Pour ceux qui ont fait l'avance des frais de port ils peuvent :
- Soit être remboursés
- Soit en faire un don au club Passion Ball-Trap, ils passeront dans le groupe Supporter
C'est un choix, il n'y a absolument aucune obligation

Thierry j'ai bien noté ton souhait, merci bien je vais t'envoyer une attestation

Image

Le correspondant qui livrera souhaite rester anonyme, vous aurez ses coordonnées en MP, merci de respecter son souhait en n'en faisant pas mention dans le forum ;)
Administrateur forum

Projet Tee-shirt ou polo

Bernard PROUST » 25 Avr 2014 17:27

Y'en a partout dans le salon, triés par taille !mgreen:!)
Image
Administrateur forum

Projet Tee-shirt ou polo

daviddubtcn » 25 Avr 2014 18:36

Ok super.
Concernant les frais de port, j'en fais don. (les miens seulement, je vois opaline ce week end.)
Et je paierai super:) un coup au correspondant.
Supporter

Projet Tee-shirt ou polo

DENIS21 » 25 Avr 2014 19:27

P.....n j'ai reconnu le mien!!!
Supporter

SuivantePrécédente

Retourner à :La boutique, les services et annonceurs PASSION BALL-TRAP Boutique et services PASSION BALL-TRAP

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Projet Tee-shirt ou polo

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions