ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2017 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[Partenaire] stand du RABOT (41)

Lecture libre : Les stands et professionnels qui offrent un avantage aux membres du forum, voir les conditions.

jeanluc36 » 26 Mai 2015 19:05

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour ,
J' ai tiré hier après-midi au Rabot !pt:x) et j' ai enfin retrouvé le stand d' il y a une quinzaine d' années ... super:) Tout marche bien , on se sent en sécurité avec les palissades posées , tout est propre et des parcours agréables à tirer!!!! first:)
Quant à l' accueil de Lolita , c' est toujours le même . :25/25:
Que du bonheur et vivement une grande compétition au Rabot , comme dans le temps . !merc!
Supporter

Bernard PROUST » 04 Juil 2015 12:48

Ponton terminé au poste 2 de l'étang super:) aplo:)
On le voit mal sur la photo dans l'ombre mais il y a 2 lanceurs, un au début sur la rive et l'autre au bout plus visible.
Dés que j'irai faire un tour je prendrai plus de détails.
Image
Administrateur forum

thierry33700 » 04 Juil 2015 15:03

Ah oui ca a bien changé ... aplo:)
Supporter

Bernard PROUST » 09 Juil 2015 16:30

Un complément à mon premier message.

Je me suis rendu au stand ce mercredi 8 juillet pour compléter mon précédent petit reportage photos et vous parler des postes de LA TOUR + ETANG 1 + ETANG 2 maintenant terminés ou en phase de finition imminente.
Quel plaisir de revenir et voir tous ces changements et pas que des petits, vous allez vous en rendre compte par vous-mêmes pour les habitués et pour les autres, découvrir une partie de ce merveilleux stand.

Petite parenthèse, Le Rabot a fait partie des stands du Loir et Cher interdits de pratiquer d'après un arrêté préfectoral pour raison de canicule. Les efforts déployés par l'équipe du Rabot ont payé puisque dés le lundi qui a suivi ledit arrêté a été annulé et donc le jour de ma visite j'ai pu taquiner l'argile en découvrant les nouveaux postes de tirs. Voir sujet RELATIF A L'ARRETE

Accueilli comme d'habitude avec un grand sourire de Lolita, c'est en fait l'ancien maître des lieux à l'origine du stand avec son père qui m'attendait en la personne de Didier PAPET, actuel responsable technique en charge de tous les travaux et changements opérés dans les parcours. Didier quand il vend il veut que ce soit en bon état de fonctionnement et opérationnel pour son successeur. Vous verrez qu'il n'a pas lésiné sur les solutions adoptées, souvent originales et parfaitement intégrées au site. Il a réalisé toute la rénovation avec un employé du stand, c'est impressionnant de voir AVANT et APRES, 2 furieux ceux-là !mgreen:!)

Non seulement technicien mais excellent traceur, c'est à Didier que vous devez les trajectoires typiques du Rabot, le plus titré des stands en terme d'organisations de compétitions nationales et internationales, cela mérite un chapeau bas pour ce passionné de ball-trap.
Didier m'a donc pullé tout l'après-midi me faisant part des projets, des travaux à terminer, des petites corrections à apporter... Du coup, entre les explications, le tir et les photos j'aime autant vous dire que je n'avais pas le temps de penser à autre chose.
Très bientôt pour le GP CALIBRE 20 & PETITS CALIBRES, il m'a confié vouloir réaliser un tracé "sérieux" et tenant compte des spécificités techniques des fusils de façon à ce que tout le mode puisse se faire plaisir tout en sauvegardant le "combat des chefs" en haut du tableau. En clair cela devrait se gagner avec un très fort score pour que les moins aguerris se fassent également plaisir ce qui rend à ce GP sa définition originale.
Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à vous inscrire en cliquant ce lien  GRAND PRIX CALIBRE 20 & PETITS CALIBRES , avec son méchoui offert en fin de week-end c'est l'histoire d'Astérix à la mode ball-trap !mgreen:!) je peux vous dire que vous ne le regretterez pas.

Comme d'hab. j'ai un peu bavardé mais il y a tellement de choses à dire quand on voit ce stand et surtout sa résurrection aussi inattendue que qualitative. PLACE AUX PHOTOS.

Celle-ci pour vous situer l'endroit visité et testé ce jour
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Une précision importante
Vous êtes autorisés à utiliser votre véhicule pour vous rendre aux postes de tir les plus éloignés. Cette possibilité est conditionnée par le strict respect d'une vitesse très réduite pour la sécurité d'une part, le maintien en bon état des chemins d'autre part et pour terminer, préserver toutes les personnes de la poussière.
Des comportements qui ne respecteraient pas cette consigne de bons sens pourraient remettre en cause l'usage des véhicules personnels.
Nous voilà si ce n'est prévenus mais informés.

Le nouveau CLUB HOUSE

Clique sur l'image pour l'agrandir
Image

Image

La même au contraste un "peu" forcé style "HDR" !mgreen:!)
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Administrateur forum

thierry33700 » 09 Juil 2015 22:33

Wahoo !!! Le rabot et courgenou a coté c est le paradis du PC chez vous vas falloir faire une petite virée bientot super:)
Supporter

Balistic » 09 Juil 2015 22:40

Superbes aménagements, Bravo à la nouvelle équipe dirigeante super:) aplo:)
Modérateur global

Précédente

Retourner à :La boutique, les services et annonceurs PASSION BALL-TRAP [Stands partenaires] PASSION BALL-TRAP

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [Partenaire] stand du RABOT (41)

0 tireur en ligne : 0 inscrit, 0 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 0 invité(s)

Forum permissions