ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2017 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Carte GPS des stands en France

Les Membres du groupe supporters donateurs accèdent entièrement à ce service.

Re: Carte GPS des stands en France

Bernard PROUST » 25 Juil 2011 18:30

Rappel dernier message de la page précédente :
:boul:) Tout en haut il est écrit >>>
Ce fichier est obtenu en passant par le versement d'un don et pour le montant ce sera "à v'ote bon coeur madame !" en cliquant sur le bouton jaune Paypal au bas milieu de cette page. Les sommes versées iront directement dans la caisse du club PASSION BALL-TRAP pour nous aider au financement des charges. Un justificatif du club vous sera envoyé. Le temps administratif que vous soyez intégré dans le groupe "Supporter" et vous pourrez télécharger le fichier souhaité.
:siffle: aplo:)
Administrateur forum

danybaby » 25 Juil 2011 18:50

c est ta raison j ai vraiment pas tout lu et donc c est vrai là j assume etre un boulet pour cette chose
Supporter

Bernard PROUST » 25 Juil 2011 19:26

Bien reçu le don, merci, attestation à suivre demain. En principe tu dois pouvoir télécharger maintenant.
Administrateur forum

le tigre » 21 Sep 2012 17:04

BTF_38 a écrit :pour Mappy je crois qu'il te faut un fichier en .kml
puis

normalement...
Brancher le mappy à l'ordinateur avec le câble USB fourni.
Entrer dans le répertoire Mappy\Content , puis créer un nouveau répertoire vide « userdata » et un sous-répertoire « poi » dans le répertoire userdata.
Copier le fichier format.kml à l’emplacement suivant : Mappy\Content\userdata\poi\

C'est dans les points d'intérêt

Pour transformer un fichier en .kml il y a POI edit un logiciel gratos. >> http://www.poiedit.com/

dans mon gps, les POI sont aussi en .kml
j'ai cherché, mais je n'ai toujours pas trouvé quel fichier télécharger et comment faire pour le modifier...
quelqu'un pourrai m'aider svp ?
le tigre

Bernard PROUST » 21 Sep 2012 18:03

Ah je ne me souvenais pas de ça !mgreen:!) , je croyais que l'on en avait en .kml, je vais le faire et le mettre au début de ce post, peut être ce soir plutôt dimanche ;)
Administrateur forum

le tigre » 21 Sep 2012 19:40

merci du temps que tu consacre aux newbie comme moi....

super:) super:) aplo:)
le tigre

le tigre » 27 Sep 2012 12:39

bonjour mx-8,
as tu eu le temps de voir pour le fichier en .kml ?

merci ;)
le tigre

Bernard PROUST » 27 Sep 2012 23:48

1000 excuses j'ai zappé et je ne rentre que dimanche
Administrateur forum

le tigre » 28 Sep 2012 00:01

Ce n'est pas grave, je ne suis pas pressé...
le tigre

le tigre » 02 Oct 2012 15:45

MERCI MX8
super:)
le tigre

Cowboy » 25 Jan 2014 00:45

Est ce qu'il est prévu une mise à jour, un jour ? :siffle: ;)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :La boutique, les services et annonceurs PASSION BALL-TRAP Boutique et services PASSION BALL-TRAP Services PASSION BALL-TRAP

Actuellement en ligne sur le sujet Carte GPS des stands en France

0 tireur en ligne : 0 inscrit, 0 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 0 invité(s)

Forum permissions