ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fond écran téléphone

Lecture libre : Commandez un écusson brodé, un adhésif de casque ou bout de fusil aux couleurs du forum. Services donateurs.

Re: Fond écran téléphone

Vistanp » 15 Avr 2012 13:31

Rappel dernier message de la page précédente :
baloojef a écrit :Merci à MX-8 qui se décarcasse pour rendre ce forum plaisant et attrayant. aplo:)

Super les fonds d'écran. Essayer, c'est ne plus s'en passer. super:)

J'adore !! aplo:)
Supporter

Fond écran téléphone

Alex51 » 30 Avr 2012 16:09

Super les fonds d'écran.
Alex51

Fond écran téléphone

Bernard PROUST » 18 Avr 2013 21:08

Ceux qui ont chargé la version 4.1.2 d'Android dans leur smartphone Galaxy SII notamment vont avoir la mauvaise surprise de constater que les grands fonds d'écran qui figurent au début du sujet ne seront plus redimensionnés pour être ajusté puisque la mise en place d'une image passe par un ajustement manuel sans possibilité de sélectionner toute l'image.
Pour palier à ce problème j'ai redéfini 2 images à télécharger telle quelle ce qui permettra de découper le pourtour en disposant de toute la partie graphique.
Si vous souhaitez voir d'autres images adaptées faites le moi savoir, je le ferai à la demande.
pour télécharger une image >> clic droit sur l'image et choix "enregistrer l'image sous"

Image
Image
Administrateur forum

Fond écran téléphone

Philippe33114 » 09 Juin 2013 09:26

Merci ils sont super first:)
Open

Fond écran téléphone

kutsu93 » 11 Sep 2013 12:44

Avis au propriétaire de Samsung Player One (S5230) comme moi.
Voici le fond d'écran qui va bien ;)
>> http://img29.imageshack.us/img29/3953/3993.png
Open

Fond écran téléphone

fred23 » 27 Nov 2014 13:38

Merci
fred23

Fond écran téléphone

Cowboy » 30 Jan 2016 13:58

Pardon pour le HS mais je ne trouve plus le sujet pour télécharger des sonneries téléphone style "coup de fusil". !pt:x)
A t il disparu ?
Modérateur global

Fond écran téléphone

séblaser » 30 Jan 2016 14:19

Cowboy a écrit :Pardon pour le HS mais je ne trouve plus le sujet pour télécharger des sonneries téléphone style "coup de fusil". !pt:x)
A t il disparu ?

:mdr:!) http://www.sound-fishing.net/bruitages_ ... osion.html
Supporter

Fond écran téléphone

Cowboy » 30 Jan 2016 14:32

!merc! !merc! !merc!
Modérateur global

Précédente

Retourner à :La boutique, les services et annonceurs PASSION BALL-TRAP Boutique et services PASSION BALL-TRAP

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fond écran téléphone

0 tireur en ligne : 0 inscrit, 0 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 0 invité(s)

Forum permissions