ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2017 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Programme classements compétitions

Les Membres du groupe supporters donateurs accèdent entièrement à ce service.

Bernard PROUST » 08 Jan 2011 18:18

Bonjour,

Ce programme PASSION BALL-TRAP est destiné aux stands qui ne possèdent aucun outil pour classer leurs compétitions.

Pour le faire fonctionner, il est impératif de posséder au minimum Excel 2007 dans son ordinateur.

Ce programme gère entièrement TOUT au niveau des classements (scratch, séries, barrages etc...), il imprime à la demande et se renomme à chaque nouvelle compétition tout en sauvegardant l'ancienne compétition.

Sa grosse particularité est qu'il gère 10 lignes de tir, pourquoi ? De plus en plus, les English sporting sont gourmands en ligne, donc 10 lignes viennent à point pour organiser ces compétitions.
Et qui peut le plus le moins, il gère sur 4 ou 8 lignes et toujours pour 200 tireurs.

Ce fichier est obtenu en passant par le versement d'un don et pour le montant ce sera "à v'ote bon coeur madame !" en cliquant sur le bouton jaune Paypal au bas milieu de cette page. Les sommes versées iront directement dans la caisse du club PASSION BALL-TRAP pour nous aider au financement des charges. Un justificatif du club vous sera envoyé. Le temps administratif que vous soyez intégré dans le groupe "Supporter" et vous pourrez télécharger le fichier souhaité.

Conseil : téléchargez le mode d'emploi ci-dessous avant de cliquer sur "don" pour déterminer si le programme vous conviendra.

Bien entendu, ce programme soigne sa pub pour le forum, tous les écrans d'attente (calculs, imprimerie etc.) ont un logo PASSION BALL-TRAP. Il reste également évolutif.

Télécharger le mode d'emploi :
Mode d'emploi

Télécharger le programme :
ZipProgramme.zip
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Administrateur forum

Re: Programme classements compétitions

alvimpal » 26 Mai 2011 15:22

Bonjour,

J'organise un ball trap privé prochainement et j'auriais aimer utiliser votre logiciel :siffle: . petit probléme je n'arrive pas à le télécharger merci de m'aider. !merc!
alvimpal

Re: Programme classements compétitions

Bernard PROUST » 26 Mai 2011 15:37

Il n'y a aucun "petit problème", seulement ...............As tu pris connaissance de ce chapitre qui explique en réalité la raison pour laquelle tu ne peux le télécharger ?
D'autre part, avant de faire quoique ce soit, il y a un certain nombre de pré-requis comme celui de posséder Excel 2007 au minimum et je te conseille vivement de lire le mode d'emploi avant. En réalité le mode d'emploi donne les perf du programme et c'est donc à toi de savoir si tu veux en faire l'acquisition suite à lecture.
MX8-80 a écrit :Ce fichier est obtenu en passant par le versement d'un don et pour le montant ce sera "à v'ote bon coeur madame !" en cliquant sur le bouton jaune Paypal au bas milieu de cette page. Les sommes versées iront directement dans la caisse du club PASSION BALL-TRAP pour nous aider au financement des charges. Un justificatif du club vous sera envoyé. Le temps administratif que vous soyez intégré dans le groupe "Supporter" et vous pourrez télécharger le fichier souhaité.
Administrateur forum

Bernard PROUST » 24 Juin 2012 11:33

tu peux télecharger le mode d'emploi pour voir si ça te convient mais pour obtenir le programme ça passe par don, relis bien tout le post ;)
Administrateur forum

Saint chely felix » 24 Juin 2012 11:58

je ne trouve pas le "don"
Supporter

Bernard PROUST » 24 Juin 2012 12:00

Saint chely felix a écrit :je ne trouve pas le "don"

tu as le don ici >> viewtopic.php?f=33&t=294
Administrateur forum

Bernard PROUST » 24 Juin 2012 12:26

Félix,

Ça y 'est, grand merci (tu vas recevoir une facture attestation) je t'ai passé en mode "supporter" tu peux télécharger le programme en rafraichissant ton écran.
Si tu veux assistance suR le fonctionnement du programme, tu me fais MP et je te passerai mon numéro de tél.
Pour info ce programme est celui que j'utilise pour le GP Demesy que tu connais.
Administrateur forum

Retourner à :La boutique, les services et annonceurs PASSION BALL-TRAP Boutique et services PASSION BALL-TRAP Services PASSION BALL-TRAP

Actuellement en ligne sur le sujet Programme classements compétitions

0 tireur en ligne : 0 inscrit, 0 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 0 invité(s)

Forum permissions