ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Problème ejection B525

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Problème ejection B525

chasseur05 » 22 Juin 2020 10:44

Bonjour à tous
Je tire avec un B 525 depuis 1 ans et ca fait 2 fois que j'ai un problème d'ejection aléatoire: fusil qui force à l'ouverture et éjecteur qui passe au dessus la cartouche. Je precise que le fusil a tiré moins de 4000 cartouches, aujourd'hui j'ai pris mon courage a deux mains: démontage des éjecteurs (facile 1 vis) nettoyage et polissage léger des aretes des éjecteurs qui n'étaient pas parfaites, huilage et remontage . on verra samedi au stand. Avez vous des idées pour la ou les causes possibles de cette panne ?
D'avance merci

Problème ejection B525

Sony13 » 22 Juin 2020 11:16

Bonjour. Ton fusil n'est pas sous garantie ?

Problème ejection B525

chasseur05 » 22 Juin 2020 11:59

Bonjour Sony 13, si fusil sous garantie mais l'armurier est à 100 km de chez moi, je si dépose le fusil et qu'il le retourne chez browning je ne pourrais plus tirer car j'ai cru comprendre que les délais de browning sont très longs en sav. Je vais donc essayer encore pour voir s'il le refait encore, sinon je le déposerait en réparation debut septembre. je reprécise que cette panne est complètement aléatoire, je vais aussi essayer de changer de marque de cartouches .
A+

Problème ejection B525

pifou13 » 22 Juin 2020 13:00

Change de cartouches et prend des culots de 10/12 mm,les culots de 8 mm ont tendances a passer sous le drageour quand l ejecteur a un peu de jeux.
A+

Problème ejection B525

Nicob425 » 06 Juil 2020 15:33

J'ai eu ce problème sur mon b425 parcours quand je l'ai acheter il y a 20 ans, de plus a la chasse alors vrai galère pour extraire la douille, mon armurier m'a dit d'attendre qu'il se rode mais bon j'avais le tour 1 cartouche sur 2. Don c j'ai couper une bande de 3 cm de large de papier a poncé en 1200 que j'ai collé autour d'une douille sur le plastique que j'ai introduit dans la chambre et j'ai tourné un peu pour "ajuster", je n'ai plus jamais eu aucun soucis après. Si ça peut vous servir


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Problème ejection B525

22 tireurs présents : 2 inscrits et connectés, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Spy56, stole26 et 20 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire