ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouche Acier

Dans ce forum vous pouvez comparer les cartouches entre elles, qu'elles soient ou pas de la même marque.

Cartouche Acier

ClementShooting59 » 27 Avr 2020 03:19

Bonjour à tous.
Vu qu'en ce moment ça discute pas mal du futur passage à l'acier dans un futur plus ou moins proche, je me demandais si certains d'entre vous avez déjà commencé à tirer quelques douilles d'acier et si oui :
Qu'en pensez vous ?
Avez vous trouvé une cartouche qui sort du lot ?
Prenez soin de vous.
Amicalement.
Open

Cartouche Acier

biloe02 » 27 Avr 2020 13:46

Le probleme c'est que c'est interdit sur quasi tous les stands
Open

Cartouche Acier

Cowboy » 27 Avr 2020 14:03

surpri:) surpri:) Pas chez nous ! !pt:x) !pt:x)
Seulement pour les compètes officielles FFBT. :siffle:
Modérateur global

Cartouche Acier

Patrice45 » 27 Avr 2020 15:35

Bonjour
J' en ai tirer a Chatelaillon ou elle sont obligatoire.
J' ai fait 3 DTL avec les cartouches du club a un prix raisonnable je pensai les payé plus chères. Il ne doit pas y avoir 50 encartoucheur.
J' ai trouvé qu'elle cogne fort j'en ai démonté une et l' amortisseur est réduit vu qu'il y a plus de plomb pour faire 28gr en Pb de 7 la jupe prend plus de place, mais les plateaux ce casse quand tu est dedans.
Open

Cartouche Acier

ClementShooting59 » 27 Avr 2020 15:38

Et bah tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas que le tir de l'acier était interdit en compétition et même ailleurs..
Open

Cartouche Acier

Timo » 27 Avr 2020 15:54

Si je dis pas de bêtises...il n'est pas dit que l'acier est interdit mais que seul le plomb est autorisé...
Open

Cartouche Acier

Cowboy » 27 Avr 2020 16:05

Et c'est quoi la différence ??? :siffle:
Modérateur global

Cartouche Acier

Timo » 27 Avr 2020 16:12

La façon de le dire....ça évite certainement des faire la liste de ce qui est interdit au risque d'en oublier ou de jouer sur les mots
Open

Cartouche Acier

Cowboy » 27 Avr 2020 16:20

sur où avec, les mots ! ;) !mgreen:!) :cachey:!)
Modérateur global

Cartouche Acier

dom » 27 Avr 2020 17:12

Tu n'en loupes pas une, Cowboy. 0:25:)
Pour moi le problème ne se pose pas, si la bille d'acier devenait obligatoire, je ne tirerai plus.
Le B 25 est choké 1/4 et demi, je n'ai pas envie de tirer avec un lisse.
Mais il faut y penser, c'est dans l'air. :pabol!) priztete:)
Open

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Comparatif cartouches ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouche Acier

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions