ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2017 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Choke kick's smocke cesar guerini

Lecture libre : uniquement les recherches de matériel. Les annonces vente seront supprimées.

willy1 » 19 Juil 2019 20:57

Bonjour
Je recherche donc 3 chokes kick's smocke
En 1/4 , 1/2 et 3/4
Pour monter sur un cesar guerini summit , invictus
Merci de votre aide
Open

NONO28 » 20 Juil 2019 15:44

Bonjour , voir avec Vincent de Chasse Tir Malin (annonceur du forum) il a tout ce qui faut
Supporter

willy1 » 22 Juil 2019 18:15

Bonjour
J ai trouvé le 1/2
Open

ClementShooting59 » 23 Juil 2019 08:49

Pas satisfait de ceux d'origine ? Pourtant Balistic nous a déjà vanté leur qualité.
Open

GM50 » 23 Juil 2019 21:50

Effectivement vu comment sont cassés les plateaux avec les chokes d'origines je ne trouve pas personnellement l'intérêt de vouloir tirer avec d'autres chokes mais les goûts et les couleurs...
Open

CHASSE-TIR-MALIN » 23 Juil 2019 23:11

justement le but d un choke "performr" est de casser plus de plateaux , pas de les faire disparaitre , un choke d origine de toutes marques fait le job si vous etes centrés mais laisse passer beaucoup de plateaux si vous ne l etes pas .....un choke "performer" comme le smoke ou bien mieux encore le BRAIN , permettent de casser des plateaux meme si la gerbe n'est pas idéalement centrée...et si le chokage est bien choisi , inevitablement vous gagnez quelques plateaux.

Après pour ceux qui sont tout le temps bien centrés , sur 100% des plateaux , vous avez raison , il faut garder les origines.
Annonceur

willy1 » 24 Juil 2019 18:04

Bonjour à tous
Bon j ai monté le choke en demi à la place de celui d origine et après plusieurs séries j ai pu accrocher le 25 , je partage l avis de chasse tir malin...
J ai moins de recule et une gerbe qui casse très bien les plateaux
Pour moi ce type de choke est un atout
Après les goûts et les couleurs...
Open

GM50 » 24 Juil 2019 21:13

CHASSE-TIR-MALIN a écrit :justement le but d un choke "performr" est de casser plus de plateaux , pas de les faire disparaitre , un choke d origine de toutes marques fait le job si vous etes centrés mais laisse passer beaucoup de plateaux si vous ne l etes pas .....un choke "performer" comme le smoke ou bien mieux encore le BRAIN , permettent de casser des plateaux meme si la gerbe n'est pas idéalement centrée...et si le chokage est bien choisi , inevitablement vous gagnez quelques plateaux.

Après pour ceux qui sont tout le temps bien centrés , sur 100% des plateaux , vous avez raison , il faut garder les origines.

Merci Vincent pour ton éclaircissement sur le sujet, j'aurai justement pensé l'inverse, que ces chokes serraient plus que ceux d'origine.
En revanche sur un plateau lointain et mal centré, un choke d'origine fait peut-être mieux le boulot ?
Open

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Annonces gratuites : Ventes - Recherches - Alertes vols Recherche matériel ball trap, stand ball-trap, pièces fusils...

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Choke kick's smocke cesar guerini

0 tireur en ligne : 0 inscrit, 0 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 0 invité(s)

Forum permissions