ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2017 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cherche calibre 20

Lecture libre : uniquement les recherches de matériel. Les annonces vente seront supprimées.

Cherche calibre 20

Cowboy » 29 Avr 2019 01:06

Je serais intéressé par un calibre 20 avec canon de 76. Faire offre par MP. !pt:x)
-------------------------------------------------------------
le 30/04/19 : Je précise canons superposés.
Modérateur global

Cherche calibre 20

Sony13 » 29 Avr 2019 15:44

Bonjour Cowboy, une marque en particulier ou pas de préférence ?
Open

Cherche calibre 20

Cowboy » 29 Avr 2019 16:02

Pour l'instant c'est open. ;) sauf les sous sous sous marques exotiques !!! :siffle:
Modérateur global

Cherche calibre 20

eric76 » 29 Avr 2019 20:38

bonjour,
je vends le mien voir les annonces beretta xcel 400 sporting canon de 76 cm comme neuf je vais le baisser a 1400 euros valeur neuf 2350 euros; il a 150 cartouches.
eric 76.
Open

Cherche calibre 20

Cowboy » 30 Avr 2019 00:29

Seulement en canons superposés. ;) !pt:x)
Modérateur global

Cherche calibre 20

jbochamp » 30 Avr 2019 08:27

J'ai un RIZZINI Premier sporting cal 20 en canons de 76 cm en superbe état à vendre
Vous pouvez l'essayer demain au RABOT
Open

Cherche calibre 20

Bernard PROUST » 30 Avr 2019 08:43

Bon choix ce cal 20 même si je préfère d'autres marques et JBochamp est quelqu'un de soigneux ;)
A demain
Administrateur forum

Cherche calibre 20

jbochamp » 30 Avr 2019 09:38

MERCI Bernard, ça c'est vrai
Ce fusil a très peu servi. Je l'avais acheté que pour participer au calibre 20 au RABOT, monument de convivialité avec mes "vieux" copains ( Wujko, Mercier, Loyen, Malteste et Dufaur)....et la bande du Chêne Rond ( Jean R, Vincent C, Paul et les autres..)
Le calibre 20 est devenu maintenant une compétition "comme les autres"...alors à quoi bon le garder
Open

Cherche calibre 20

Cowboy » 30 Avr 2019 12:35

jbochamp a écrit :J'ai un RIZZINI Premier sporting cal 20 en canons de 76 cm en superbe état à vendre
Vous pouvez l'essayer demain au RABOT

Ok pour demain au rabot.
Modérateur global

Cherche calibre 20

Cowboy » 30 Avr 2019 16:46

Prévoir une boite de cartouches, SVP. ;) !pt:x)
Modérateur global

Suivante

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Annonces gratuites : Ventes - Recherches - Alertes vols Recherche matériel ball trap, stand ball-trap, pièces fusils...

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cherche calibre 20

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions