ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

692x trap b fast

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

692x trap b fast

tireauflan » 10 Mai 2018 09:32

Bonjour à tous, je viens de remplacer mon "summit" par un 692 pour améliorer mon confort de tir ( problème de cervicales ) j'aurais donc deux petites questions à poser aux possesseurs de ce fusil :
je me retrouve avec 5 chokes : 2:full , 2: 3/4 et 1 skett , la dotation est elle normale ? ( j'aurais bien aimé avoir à la place des doublons un 1/2 et un 1/4 , car je fait de temps en temps quelques PC pour le fun...)
En second le sélecteur de canon est bloqué par un perçage sur celui ci et une vis ce qui le rend inopérant , pas bien grave pour la fosse mais des fois utile pour le PC ( chose que je n'ai pas vue sur les photos et doc du fabriquant...)
Merci pour vos éclaircissement sur le sujet.

692x trap b fast

Balistic » 10 Mai 2018 10:31

Est ce que ce fusil est neuf ?
D'après la doc tu devrais avoir comme chokes d'origine : 2xfull + 1x3/4 + 1x1/2 + 1x1/4
La vis qui bloque le sélecteur est pas "normale d'origine" => Tu enlèves cette vis et le sélecteur doit fonctionner, du moins j'espère.
Modérateur global

692x trap b fast

tireauflan » 10 Mai 2018 10:40

Oui fusil neuf et jamais tiré...
je vais essayer en premier lieu d'enlever la vis en espérant que le mécanisme est bien présent à l'intérieur.

692x trap b fast

Olivier 12500 » 10 Mai 2018 10:52

Bizarre :siffle:

692x trap b fast

Bernard PROUST » 10 Mai 2018 12:49

Sans m'avancer plus que ça j'ai l'impression que ce fusil a dû faire partie d'une commande "spéciale" c'est à dire qu'un professionnel a adapté ce fusil pour la fosse mais que ça n'a pas convenu au client qui l'a laissé au râtelier d'où le "fusil neuf jamais tiré". Comment expliquer cette vis sur l'inverseur ?
Tu peux mettre une photo ?
A vérifier ;)
Administrateur forum

692x trap b fast

tireauflan » 10 Mai 2018 13:17

Photos d'ensemble et du sélecteur...
Fichiers joints
DSCN3013.JPG
DSCN3012.JPG
DSCN3011.JPG

692x trap b fast

Cowboy » 10 Mai 2018 14:48

La vis sur le sélecteur ressemble exactement à ce qu'il y avait sur le 682 Gold EX Trap (bande haute) que j'avais avant quand je faisais de la fosse. !pt:x)
Modérateur global

692x trap b fast

tireauflan » 10 Mai 2018 16:44

Donc ....sélecteur bloqué d'origine sur le modèle trap .......pourquoi ?....un peut bête d'avoir un sélecteur et pour l'utiliser enlever la vis au risque de laisser apparent le filetage traversant dans la carcasse dans lequel fatalement des impuretés vont ce loger et pénétrer dans le mécanisme.. :roll:
Reste à contacter l'armurerie qui me la vendu pour échanger le 3/4 que j'ai en trop contre 1/2..

692x trap b fast

Balistic » 10 Mai 2018 18:11

Je ferais aussi remplacer le choke skeet par le 1/4 ;)
Modérateur global

692x trap b fast

tireauflan » 10 Mai 2018 18:19

Oui ;) mais en fait je me suis trompé ce n'est pas un "skeet" mais un 1/4 que j'ai.... donc c bon ! ( j'ai des difficultés avec le marquage us..)
je vais faire tout ça , mais sur mon ex guerini j'avais des" muller" et je sent que je vais commander un jeux aussi pour celui la. ;)

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 692x trap b fast

118 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 117 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : blaireau06 et 117 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire